CHAPITRE IV

101 10 0
                                    

PDV YUNA

Un nouveau jour se présente à moi et ce matin c'est Taeyong qui vient me réveiller avec sa grande délicatesse . Je me retrouve donc sur le sol râlant sur Taeyong qui s'est déjà enfui . Un matin comme les autres quoi .

Je viens de partir au lycée et je me suis dit que de faire une petite blague aux gars pourrai être pas mal . J'arrive donc dans ma classe avec un air un peu triste, direct Minseo vient me voir .

- Ça va par Yuna . Ils ne veulent pas ? me demande-t-elle en douceur .

- Je... Je vous en parlerai ce soir au club ...

Jisung entre à son tour dans la salle et s'apprête à me lancer un pique mais je l'arrête tout de suite en lui disant que je n'étais pas d'humeur .

La mâtiné se passe tranquillement et je continue mon petit jeu d'acteur . Ah midi je décide de manger avec Yangyang et Hendery pour une fois .

- Alors tu leur as dit ? demande excitée Yangyang

- Non je leur fais croire qu'ils ont dit non .

- En soi ils ont tous dit non sauf Kun . rétorque Hendery.

- Ce n'est pas faux mais pour moi si une personne dit oui, c'est oui pour tous . Surtout si c'est Kun qui accepte .

Les garçons rigolent à ma réponse sans grande logique . Puis on parle d'où ils vont tous dormir . Il nous reste 5 chambres dans la maison ( oui on a 15 chambres dans la maison).

Après le repas du midi et les cours de l'après-midi je vais au club pressé de leurs révélé le petit tour que je leur ai fait.

- Salut tout le monde ... dis-je faiblement en entrant dans la salle .

- À ta tête ça c'est mal passé . Dit Renjun.

- Au contraire ...

Ils me regardent tous les yeux écarquillés .

- Ils ont accepté! crie-je avec le sourire aux lèvres .

La tête de Minseo , auparavant grave, s'adoucit et commence à rigoler très vite suivi des autres .

La semaine passa vite ensuite et j'appréhendais de plus en plus l'arrivée de toute la bande . Et s'ils découvraient ce qu'ont caché ici? Ils sont même pas informés que je vis avec Yangyang et Hendery......Mais j'avais plus le temps de réfléchir à tout ça car on s'approcher tous de ma maison .

- Attend-tu habite là ?! s'exclame Jeno

- C'est encore plus grand que chez Chenle! poursuit Heechan.

Effectivement ma maison ou plutôt mon manoir est loin d'être petite . Voici une petite photo.

 Voici une petite photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
échec & mat [NCT & WAYV] Tome I : L'importance Du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant