PDV EXTERNE
La chasse était fini depuis maintenant 1 semaine, Yuna et Taeyong ne c'était toujours pas par réveiller . Les lycéens n'étaient pas retournés en cours et rester aux chevets de leurs amis à prier pour qu'ils se réveillent . Xiaojun, quant à lui, ne pourra retrouver la vue uniquement s'il y a donneur, chose qui se fait rare .
Petit à petit tous se remettent physiquement mais moralement c'était plus dur, surtout pour les nouveaux . Shuhua était toujours sous le choc d'avoir abattu un homme et Jaemin faisait de son mieux pour l'aider à s'en remettre même si cela était aussi difficile pour lui . Mark tente de rester le plus éloigner possible du groupe ne sachant pas quoi faire après sa trahison qui a peut-être coûté la vie de ses amis .
Puis une autre semaine passa, sans signe de vie de la part de Yuna, toujours plonger dans le coma, mais pour le bonheur de tous Taeyong s'était réveillé mais n'était pas capable de faire le moindre geste heureusement Ten restait à son chevet pour faire tout ce que Taeyong voulait .
- Ten ? Où est Mark? demande Taeyong dès qu'il en est capable
- Tu veux que j'aille le chercher ? répond Ten
- Oui s'il te plaît.
Ten sort donc de la chambre de son ami afin de trouver Mark qui c'était réfugier dans un coin de la maison plonger dans les remords. Ten le prend par l'épaule afin de le faire marcher jusqu'à Taeyong . Une fois à l'intérieur de la chambre Taeyong demande que Ten sorte et de ne laisser entrer personne .
- Mark. Parle.
- ... Désolé...
- Je me doutais de ce que tu aller faire . Mais j'aimerais savoir pourquoi tu l'as fait .
- Ma mère ... Ils l'ont trouvé au Canada et me menacer de la tuer si je ne les aidais pas à entrer ici ...
- Je sais que ta mère est importante mais tu as vu dans quel état et Yuna par ta faute !
-Désolé...vraiment désolé... Mark était au bord des larmes .
- Ce qu'on va faire de toi ne peut pas être décidé avant le réveiller de Yuna .
- Qu'il reste . Mais il devra être enfermé une semaine dans la cave . Il devra ensuite servir d'esclave pendant 2 semaines .
Les deux garçons se tournèrent vers la voix féminine, qui n'est autre que celle de Yuna qui se tenait fermement à Jisung .
- Yuna!? s'exclament Mark et Taeyong
- Oui c'est bien moi . Je viens de me réveiller .
- Mademoiselle vous devrez pas rester debout trop longtemps ... dit Kun qui venait d'arriver dans la chambre . Taeyong tu devrais aussi te reposer . Ten reste avec lui .
La jeune femme sort de la salle est retourne dans sa chambre avec l'aide de Kun et Jisung qui se trouvaient bien calme et gentil avec sa camarade .
- Vous pouvez y aller . Je veux rester seule .
Les deux garçons sortes de la chambre suite au ordre de la maîtresse de maison puis descendent dans le salon où tous les autres étés .
- Je reviens je vais voir Taeyong pour lui dire que Mark est dans la salle. dis calmement Yuta qui revient bien vite le rouge aux joues.
- Tu lui as dit ? demande calmement Lucas
- Il vaut mieux par allez de les déranger ...
Tous se regardèrent et se mettent à rire . L'atmosphère de la maison redevenait petite à petit normal . Les seules personnes manquant à l'appel étaient Taeyong, Ten, Yuna, Jaemin et Shuhua . Cette dernière était encore un peu déboussolée d'avoir ôté la vie de quelqu'un et Jaemin tenter tant bien que mal de la rassurer .
Le soir arrivé et Yuna s'était enfin levé pour descendre manger . Une fois que tout le monde était à table Yuna prend la parole.
- Désolé... Tout est de ma faute si vous êtes autant blessé aussi bien moralement que physiquement... Un des rats avait raison ... Je suis une mauvaise reine ... Qui n'a pas de roi pour protéger les siens ...
- Il est vraie que d'avoir un "roi "ne serait pas de trop mais Yuna ... Regarde nous . parlez calmement Doyoung .
La jeune femme releva la tête pour voir ses amis, non sa famille lui sourire et qui s'avancer pour la prendre dans les bras.
- Le roi peut attendre ... Pour le moment on a juste besoin de notre reine ... une reine en pleine forme et pleine de joie ... disait l'un des membres de la famille .
Yuna pleura toute la soirée tout en se faisant chouchouter par ses camarades, ses amis, sa famille . Tous s'endormir dans le salon comme une grande famille .
Le temps passe et les plus jeunes avaient rejoint la famille, la maison et une unité . Shuhua et Jaemin était enfin ensemble ( mais ne dormais pas dans la même chambre), Kun avait enfin arrêté de vouvoyer Yuna, Ten passer la plupart de ses nuits dans la chambre de Taeyong, Mark servait les autres du mieux qu'il pouvait afin de se faire racheter et notre chère Yuna se remet tranquillement et peut retourner à l'école avec ses amis . Mais là ne se finit par son histoire ... La place du roi est encore libre, le cœur de la reine est encore vide et notre dame devra bientôt jouer la partie d'échecs la plus intense de sa vie ... Mais tous sa sera pour une prochaine fois, pour le moment laissons la profiter de tous ce qu'elle à.
The End ... A suivre dans le Tome II
VOUS LISEZ
échec & mat [NCT & WAYV] Tome I : L'importance Du Roi
Teen FictionJe ne suis pas une princesse. Je suis une reine. Une reine qui n'a aucunement bepsin d'un roi faible et inutile. Je briserais les règles des échecs et reigneras sans un roi. Dumoins c'est ce que la reine têtu et arrogante que j était pensé...