CHAPITRE II

131 11 3
                                    

PDV YUNA

La partie commence donc . Ce Jisung est plus fort que ce que je pensais mais cela ne m'empêche pas de gagner .

- Je suppose que je peux rejoindre le club? Ah , mon cher Jisung ! Je ne suis pas là pour draguer comme tu la si bien dit .

- Effectivement tu peux rejoindre le club . Jisung devrait se taire parfois .dit , d'après son badge , le chef du club .

- Je parle pas autant que toi Heechan .

Je remplis le formulaire d'inscription et remarque que Yangyang et Hendery ne le remplissent pas .

- Tient , vous ne venez pas dans le club ?

- On voulait juste voir comment c'était et si on pouvait te laisser ici . annonce Hendery toujours dans son grand calme . J'ai prévenu Taeyong, il viendra te chercher quand vous aurez fini .

Mes deux amis partent et Yangyang me dépose son habituel baissé sur la joue avant de partir le sourire aux lèvres .

Je reste environ 1 heure de plus pour faire connaissance avec les autres. Alors il y a donc le chef Heechan , le calme Jeno, le bruyant Chenle, l'adorable Renjun, la classe Jaemin et le chieur Jisung pour les garçons faisant déjà partie du club . Nous sommes 4 nouvelles, uniquement des filles, Shuhua, Serim, Minseo et moi-même . Malgré leurs premières impressions ils sont tous plus sympas que je ne le pensais .

On s'apprêtait à partir du lycée lorsque Taeyong arrive, les yeux sombre comme à son habitude quand il fait face à des inconnus, avec sa moto . Je voyais les filles trembler de peur et j'entendais les garçons glousser...

- Taeyong, tu sais que tu fais peur .

- C'est qui eux ? demande fermement Taeyong.

- Mes camarades de club et de classe .

- Bonjour . dirent-ils tous en cœur ce qui me fait rire .

- Bon les gars je vous laisse je dois y aller . Tchao!

Je leur fais coucou de la main avant de chevaucher la moto et de partir . À peine arrivé chez moi que Taeyong me fait un questionnaire complet des garçons et des filles, très vite suivi de Taeil .

- Les gars... c'est gentil de s'inquiéter mais y a d'autres chats à fouetter .

- Pardon Yuna mais comprend nous ce n'est pas avec les deux idiots qu'on va être serein . souffle Taeil .

- Oui bon hein, bref . On fait une réunion après avoir mangé .

- Bien, je mis mets après avoir faits l'annonce .

- Taeyong ? Tu sais où est Kun .

- Oui, il est dans sa chambre . Je te laisse je dois aller faire quelques choses .

Je sais très bien ce que doit faire Taeyong... Des recherches sur mes camarades... celui-là je vous jure sa méfiance fait peur parfois . Je monte donc dans la chambre de Kun et ouvre sans frapper. Bah quoi ? C'est chez moi.

- Kun ~

Je m'affale sur son dos comme un petit chat à la recherche de caresse .

- Vous êtes rentré ? tout va bien . Vos camarades de classe ? Vous êtes proche des garçons?

- tout va bien t'inquiète pas Kun ...

Kun est le seul de la famille à me vouvoyer même quand je suis seul avec lui ce qui m'agace fortement . Kun est comme la mère que je n'ai jamais eu même si c'est un homme .

- À table tout le monde! cri Taeil dans la mégafaune .

-Kun .On y va .Lèves-toi .

- Oui mademoiselle .

Je descends dans la grande salle à manger ( que vous découvrirez plus tard en photo) . Tout le monde est déjà à table, prête à bondir sur le repas qui s'offre à nous .

- Bonsoir tout le monde . Mangez donc .

- Bon appétit ! Crient les 15 hommes de la maison, même les plus calmes, avant de sauter et d'engloutir toutes la nourriture .

Durant le repas tout le monde parle comme à son habitude, rigolent aussi . Même si je suis la seule "femme" ici je me sens à ma place avec tous mes frères, ou parents pour Taeyong, Taeil et Kun .

- Alors ... Doyoung ... Mark... Yangyang et ... Taeyong vous débarrassez la table et faites la vaisselle!

- Mais ça se fait pas! J'ai des devoirs à faire moi! proteste Yangyang.

- Le bureau des plaintes et fermez jeune homme! Va et accomplis ta mission ! Les autres allez en salle de réunion et préparez tout ce que vous avez à dire .

Je quitte la table et mon rôle de petite princesse pour prendre le rôle de patronne et d'entrée dans la grande salle .

Petit à petit tous les hauts classés de NeoV, entre autres tous ceux qui habitent ici, prennent place autour de la table . Cette fois-ci les visages ne sont pas ce d'il y a tout justes 20 minutes, de grand sourire et de la rigolade mais un air sérieux et professionnel.

- Bien commençons la réunion . Taeyong?

La réunion dure environ 2 heures dont 1 avec uniquement le chef d'unité comme chaque soir. Vous me diriez qu'est-ce qu'on peut bien dire pendant deux heures sur une journée et bien plein de choses . Même si je vais à l'école les garçons travaillent toute la journée sur les marchandises ( inégale bien sûre) en plus des rapports avec la police et de vérifier la sécurité du QG, de la maison et de ma sécurité . Durant la réunion j'ai vu que Taeyong lancer des regards sombre à mark ... Je me demande pourquoi je devrais aller lui demander .

- Taeyong, on peut par-

- Mademoiselle . C'est l'heure d'aller se coucher . me coupe Kun .

- Parfois je te hais Kun ... Vraiment .

Je regarde Taeyong sortir de la pièce et de mon côté je pars dans ma chambre me coucher dans les bras de Kun.

A suivre ...

échec & mat [NCT & WAYV] Tome I : L'importance Du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant