??: tu sais hier la petite sourie elle m'a donner 2€, parce que j'ai bien brosser ma dent!
Je la regarde d'un regard blasé et soupire. Je suis la seule personne dans se monde qui n'y crois pas? Tous le monde crois au père noël et tous alors que moi j'y crois pas.
Moi: c'est pas la petite sourie mais t'es parents... j'y crois pas, tu crois toujours à la petite sourie? Mh, gamine.
Elle me regarde choquée puis en colère, bas quoi? J'ai juste dis la vérité. Tous le monde ses que la petite sourie n'existe pas.
??: n'importe quoi! La petite elle existe! Je les même entendue!
Moi: mais oui bien sûr, tu vas aussi me dire qu'à noël ta vus le père noël descendre de ta cheminée.
??: pff.. les autres ont raison, t'es vraiment méchante, ta jamais eu une vie heureuse donc tu veut que les autres souffre! Franchement tu me dégoute! T'es vraiment une... une... une hyper méga méchante!
Elle s'en vas en me tirant la langue, non mais es qu'elle est folle? Je n'y crois pas parce que mes parents me l On dit, ils n'aiment pas me mentir alors ils me l'on dit.
Je lève les yeux au ciel et m'en vais, je vais vers mon rang et reste au fond. Une fille au cheveux blanc et au yeux bleu vient se mettre devant moi, elle le veut quoi elle?
??: salut! Je suis Lissana, la nouvelle! Vus que je ne connais personne j'ai décider de sympathisé avec toi! Tu as de la chance!
...
Quel chance? Tu vient me parlée alors que je ne t'es rien demandée, on dirais que j'ai une tête à faire amie, amie avec les nouveaux, surtout si ils arrivent en fin d'année.
Je la regarde et soupire, se qui n'a pas l'aire de trop lui plaire. Je lui tourne le dos et vas encore plus au fond, haute dans des escaliers juste derrière le rang.
Lissana: non mais j'te parle là! Ta eu beaucoup de chance de parlais avec une riche et toi tu me snob!? T'es qui pour faire sa!? Personne la morveuse!
Je la regarde toujours blasé alors que les autres me tire la langue. Je soupire encore une fois et la regarde, non mais qu'es que j'en ais à faire de quelle me dit.
Moi: j'ai crus que j'avais 6 ans et que je m'appeler Lucy tu vois et toi pour qui tu te prend à me parlais comme si j'étais ta mère?
Elle semble un peut surprise mais elle garde toujours son regard énervée. Se n'est pas parce qu'elle est riche qu'elle peut faire se qu'elle veut, elle a crus que j'étais une de ses lèche-bottes ou quoi?
Lissana: tu sais quoi? Si t'es vraiment sur de toi tu devrais être juste devant moi et pas à 2 mètre
Je lève les yeux au ciel et descend les escaliers. Je me met devant elle et ma regarde dans les yeux.
Moi: tu vois je suis la, devant toi, donc tu vas me laisser en paix maintenant?
Elle rie et me regarde bizarrement, je grince la sourcils et elle me donne une gifle tellement forte que j'ai tournée la tête de 90°.
??: qu'es qu'il se passe ici!
Lissana sursaute et se retourne, pas besoin de tournée ma tête pour Voir que c'est la prof.
??: c'est Lucy! Elle a insultée tous le monde donc lissana la giflée parce que sa ne se fesais pas!
Prof: comment sa?! Mlle.Heartfilia! Allais chez le bureaux du..
??: Mme, si vous pensez que Lucy est capable de faire sa ses injuste, lissana à voulue faire amie amie avec lucy et elle a refusée, lissana lui a dit de se mettre devant elle et après elle a gifler et si les autres sont pour lissana ses parce qu'ils n'aiment pas lucy
Je regarde la fille et voix que c'est Bianca: c'est une fille a la peau bronzée, au yeux noir avec des faux-cheveux noir.
Même si elle vient de me défendre en disant la véritée je ne peux m'empêcher d'avoir la rage contre cette "Lissana". Je tapote son épaule pour qu'elle se retourne et lui fout un coup de poing qui la mis au sol.
Je me met sur elle et commence à lui déchiré les cheveux, à la frappée, à la mordre, la griffée et tous. Je la vois pleurée et tous mais rien à foutre. La prof vient de remarquée se que j'étais entrain de faire et elle vient nous séparer.
Je mots la main de la prof jusqu'au sang pour quelle me lâche et donne un coup de pied dans la gueule de l'autres conne. Je prend son sac et sors sa regle en fer. Je la jette tellement fort sur sa tête qu'elle commence à saignée.
D'autres prof vient m'arrêté mais je me débat comme jamais. Lissana étais en pleure, elle étais recouverte de bleue et de sang.
Prof: mais tu vas arrêté oui?! Tu frappe une camarade et tu me mord non mais sava pas!!?
Pourtant je peut vous assurer qu'elle le méritée. Maintenant si elle a une cicatrice elle penseras à moi.
On m'emmène dans le bureaux du directeur de force. Comme si j'allais me laisse faire. Ils me pousse carrément dans son bureaux. Je massoie et le regarde droit dans les yeux.
Directeur: Lucy, déjà à ton âge tu es déjà passer mure, mais pourtant si on te gifle ou te touche tu frappe n'importe qui a jusqu'au sang, ses la troisième fois cette semaine et je commence à en avoir marre. Si tu es ici ses pour étudier et non tué!
Il pose violement sa main sur son bureau.
Moi: oui oui bon je suis virée ou Non?
Il me regarde encore plus en colère avant de me crié de sortir.
Moi: donc je suis virée?
Alors la setais la phrase de trop. Vus que le directeur étais assez vieux, 87 ou plus bas il vient de faire une crise cardiaque.
Moi: monsieur?
Rien; aucune réponse. Je vient réellement de tué un vieillard en lui posant une simple question? De toute façons il était célibataire donc personne ne pleurera sa mort, ses pas comme si sa mère étais toujours en vis.
Je sors du bureaux et voit un prof me fusiller du regard. Je sourie et lui dit que le vieux vient de faire une crise cardiaque, je peut le voir paniqué et un peu triste. Sérieux? il pleure pour lui? Un vieu? Waw.
Mon nom? Vous le savez déjà mais je vais vous le dire:
Je m'appelle Lucy Heartfilia et j'ai 6 ans, je suis en CP et ma maitresse s'appelle Mme.curé, mes parents son riche mais je n'utilise pas l'argent. J'ai 7 chemise, 7 pantalon et 2 jogging. J'aime pas les robes et les jupes.
Ciao!
VOUS LISEZ
I LIKE SEX
FanfictionLucy est une fille banale, elle n'a rien de spéciale à part le fais que petite elle ne croyais même pas a la petite souris. Un jours alors qu'elle étais dans la voiture avec ses parents pour allais à une soirée ils ont eu un accident et seule 2 pers...