•6•

214 5 2
                                    

Natsu me plaqua contre un mur, il m'embrassa et deboutonna ma chemise.

Les cours son terminée et Natsu n'a pas voulus attendre encore plus, il ma emmener au vestiaire des mecs et la on baise.

Il mit cest main sur mes hanches et arrêté le baiser, il s'attaque a mon cou , alors qu'il commençais a faire une trainer de suçons des voix me parvienne a l'oreille.

??: je crois que j'ai oublier mo' sac dans les vestiaires

Natsu et moi on sarrete, on prend nos affaires et cours vers un placard qui trainer, Natsu derrière moi.

On entend la porte s'ouvrir.

??: t'inquiète mec on vas le retrouver ton sac pas la peine d'en faire tout un cirque wesh

??: nan mais t'es fou ou quoi? Dans mon sac y a mon appareille photo et dans mon appareille y a casiment toute les filles du lycée

??: t'es bizard, qui vas vouloir prendre des meifs en photo alors qu'on est en hiver et qu'en plus elles mettent que des gros pull

??: pas toute y a une fille dans ma classe qui est en mode : robe+décolletée+collant+le regard qui dit qu'elle veut baiser

Jarque un sourcil quand j'entends sa, nan mais.. C'est des pervers. Je reste immobile pour ne pas me faire remarquer mais Natsu n'en as rien a foutre qu'il y a des gens, sa fait je sais pas comblent de temps qu'il est entrain de se branler sur mes fesses.

J'essaye de ne pas prononcer son prénom mais Natsu entre soudainement en moi, je mis ma main devant ma bouche et Natsu commence a se mouvoir en moi, je me retient a ne pas crier son nom et lui il accélère, je met ma main sur mon seins droit et le malaxe alors que Natsu malaxe le gauche et me fait des suçons.

??: a bas il est là on y vas?

??: ouais si tu veut ou sinon on as qu'à...

??: frère, il est 18h27 j'ai d'autre truc a faire moi, surtout que je dois regarder ma série du moment

On entend la porte s'ouvrir puis se refermer, j'enlève ma main et Natsu accélère encore plus.

Lucy: putain Nat'...

Natsu: ouais..

Lucy: plus vite s'il te plait...

Natsu sourie et accélère, je suis about serieux. Je me suis baissée un peu et il sort. Je fronce des sourcil et me retourne, il m'embrasse et me prend pars les cuisses, je lève mes jambes et les mettent autours de son bassin, il sourie et entre en moi violemment.

Lucy: putain de merde!!

Natsu rie alors qu'il se mouvoie d'une manière assez brusque, je le regarde et on separe pars manque d'air, il ralentit et donne un dernier cours de rein. On se regarde avant de rire

°°°°
{2 semaine plus tard}

Je suis sur mon lit entrain de trainer sur Netflix quand je reçois un message, je clique dessus et voix que c'est un message vocal.

Natsu: flemme décrire du coup je te fait un message vocal, euh.. Je te quitte, je t'aime plus, je crois que c'était juste un amour de gosse ou je sais pas mais euh... Enfaite y a pas de mais, je t'aime plus je ressent plus rien pour toi, je veut pas qu'on devienne ami, parce que j'en aïs rien a foutre, euh.. C'est tout, ciao Lecky, Lucy pardon.

A la fin du message je le bloque et retourne a ma série Netflix, n'empêche je suis triste, je l'aimais moi Natsu, a croire que c'était pas réciproque.

N'essuie une larme et continue de regarder ma série, j'espère que le karma vas le suivre toute sa vie.

Parco'tre il aurait pus me larguer en tête a tête au lycée par exemple, non il fait sa pendant les vacances, lol, si il pensait qu'il allait me les pourrir il se trompe, rien est plus fort que mes vacances...

Par contre après les vacances sa vas faire mal.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I LIKE SEXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant