•3•

230 8 0
                                    

??: écoute lucy, maman à trouvais un travaille en France et...

Moi: arrête de me parlée comme si j'avais 5 ans. J'ai 8 ans et tu me connais toujours pas?

Maman: oui, tu as raison. Elle sourie timidement. J'ai trouvée un travail en France et on vas demenagée dans 1 semaine

Voilà les mots qu'à prononcer ma mère, au début je n'étais pas très convaincus mais je savais très bien que ma mère était une femme, courageuse et entrepreneuse, donc même si je ne voulais pas y aller j'y serait obligé.

***

J'était entrain de marcher dans ma nouvelle maison, j'était hyper méga contente, ma mère avait convaincus les parents de Bianca a venir ici pendant les week-end. Je monte les escaliers et me retrouve dans un couloir d'environ 6m, j'ouvre la première porte à gauche et vois que c'est la salle de bain, je referme la porte et vas en face, cetais la chambre de ma mère, elle étais assez grande, elle étais bien décoré et il y avais un balcon assez spacieux.

Je referme la porte et continue de faire la découverte de ma nouvelle maison. Ses trop bien! Je l'adore!

Je redescend et vas vers la cuisine ou se trouve ma mère. Elle est entrain de rangée les ustensiles de cuisines et les casseroles. Je la regarde de loin et regrette un peu. Depuis la mort de papa ma mère veut tous faire tous seule, pas une seule fois je lui ai dis que j'aime ou même un "merci". Je soupire et vas l'aidée.

Elle me regarde surprise puis sourit, je grogne tellement sa fait cliché, j'aime pas quand sa fait se genre de chose, mais je le force à lui sourire en signe de "compation".

***

Je rentre en classe et me met tous devant, je pose mon sac parterre et regarde le tableau en attendant que le professeur nous dis de nous assoire. Il regarde toutes la classe en cherchant quelque chose, il s'attarde sur une élevé au cheveux rouge qui elle est entrain de dormir.

Professeur: erza, debout ou sinon se sont des lignes.

La fille se réveille et se lève, pas trop contente. Rien quand la voyant on peut voir une futur fille à problème, je sourie cette pensait et me déconcentré sur le professeur. Il re-examine la classe avant de nous dire de nous assoire.

Je massoir et sort une trousse et une pochette.

Professeur: sortez un cahier de 96p, grand carreaux et recopier le texte que je vais projeté sur le tableau.

Il s'assoi sur le tableau et allume un projecteur qui est accroché au plafond avec télécommande. Petit à petit un texte s'affiche au tableau, il est super long quand même.

Professeur: ce cie est comment je vais procéder: si une oui plusieurs personnes perturbe(s) le cours, je ne chercherais même pas à comprendre, tous le monde recopie le règlement, si une personne à mal à la tête ou je ne sais quoi, c'est moi qui choisirerez, je ne veut pas de "MOI, monsieur!"' A chaque evaluation donne si vous le rater, vous rester une heure de plus ici, [...]

Je n'ecoute même pas se qu'il dit, trop concentré à recopier le texte. J'ai pas envie d'écouter sa vie ou un truc du genre. Avant que je ne termine le premier paragraphe je reçois uneboulette de papier sur mon frond. Je me redresse instante et regarde autours de moi, je regarde la rousse qui elle me sourie. Je fronce les sourcils et ramasse la boulette.

Je la déplie mais ne voit rien décris, je retournée papier et ne vous aussi. J'ai mit 30 sec a comprendre son truc. Je sourie et réforme une boulette de papier avant de lui lançais dessus. Elle le reçois en pleine tête, je ris se qui attire le regard du professeur qui ne sans soucis pas le moin du monde.

Elle me lance au moin 3 boulettes de papier en meme temps, je souris et déchire une page de mon cahier je fait une boule et le tours de scotch pour qu'il s'alourdisse un minimum.Je lui sourit et jete la boulette de papier sur sa garaphe alors qu'elle est entrain de boire, l'eau se renverse sur elle et Le garçons à côté d'elle. Je dab pour lui montrait qui as gagnée, alors qu'elle me tu du regard.

Les gars sur sa table rigole comme jamais, alors qu'elle est sur le point d'explosait. Le professeur la eegarde et fronce les sourcils.

Professeur: je pensait quand CE1 on ne fesais plus pipi sur lui, je me suis trompé en fin de compte.

La fille rougir un peut alors que les autres et moi même rigolos comme des mer des.

Professeur: RECOPIER!!!!

tous le monde le fais et je regarde du coin de l'oeil la fille au cheveux rouge. Elle se fait taquiner pars un gars au cheveux blond.

Je sourit et continue à écrire, je crois que je vais bien me plaire ici.


I LIKE SEXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant