•4•

224 4 1
                                    

Maman: j'en ais marre Lucy. Ses toujours la même chose avec toi.

On est sur une petite table ronde avec seulement une feuille dessus. C'est la feuille de mon renvois définitif. Je peut comprendre qu'elle soit en colère, et franchement se n'est pas se qu'elle vas dire qui me fait peur, mais se qu'elle vas faire...

Maman: comment as-tu pus faire sa? Tu te bat avec les autres camarades, tu insulte les professeurs, tu leurs manque de respect, tu ne fais pas tes devoirs et en plus de sa tu fais des bataille de papier dans la classe. Dis moi se que je dois faire de toi?

Franchement. J'ai peur. J'assume mes actes, pour sa il n'y a aucun problème, mais franchement, elle fait peur quant elle veut. Elle se lève et enlevé sa ceinture. Je la regarde enroulée le bout sur sa main et gardée la partie en fer. Je glisse et commence à tremblée.

***

Erza: ses quoi se truc bleue que ta.. un peut partout sur le corp?

Moi: ma mère ma frappait parce que j'étais renvoyée de l'école...

Erza: ahhahahahahahaha!!!!!...de-désolée ses juste que- que sa me fait rire! Ahahaha!!! Toi?! Te faire frappée?!!!! Ahahahahahah!!!!

Moi: tu connais pas les fessés?

Erza: alors la définition de frapper ses: donner des coup asser violent et la fessé ses: frappée les fesses!

Moi: .... juste ferme ta gueule, tu me fait mal au crane a force...bo , on se voit plus tard! Je dois allée voir le directeur de ma nouvelle école!

Erza: mais bien sur~ ses pas comme si tu allait me manquée...

***

Directeur: bon, je vous accorde que sont dossier n'est pas vraiment... potable on vas dire, mais, si elle a de bonne note et une bonne conduite à partir de maintenant sa ne me dérange absolument pas!

Maman: oui ne vous inquiété pas elle seras très sage, elle seras la meilleur élève que vous n'ayez jamais connue! Pas vrais Lucy?

Je la regarde un moment puis je regarde le directeur. On peut lire en lui comme dans un livre, sa se voit qu'il aime ma mère, en plus il ne m'aime pas, il me fait carrément un sourire forcé. Je soupire et hoche la tête, pour dire oui.

Directeur: alors ses parfait! Elle commenceras les cours demain Après-midi, elle seras en CM2 A, vous ferez une sortis pendant 1 semaine à la montagne de neige. Bonne journée!

***

Moi: bibi!!!

Je lui saute dessus. Elle m'a trop manquée!

I LIKE SEXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant