- Non mais ta gueule! Tes qui pour me parle comme sa? Personne donc ferme ta gueule fils de pute vas!
Et sa commence.. Si a chaque fois que je vais dans la cours y a que des disputes et des bastons je m demande sa serais quoi si je ne venais pas.
Cette fois si c'est Minerva et Yukino qui se disputes, pourquoi? Parce que Yukino ne supporte pas que Minerva porte le même haut qu'elle. stéréotypes bonjours! Nan mais sérieux quoi, c'est un t-shirt y a rien de dramatique la dedans, moi y a une fille qui porte les même vêtement que moi je me tape une barre, c'est drôle et amusant.
Je les regardes comme a peut près 20% des élèves du collège, y en as qui parie que c'est Minerva qui gagne, d'autre sont pour Yukino et y a les autres comme moi qui regarde et attend une baston c'est tous.
Y en as qui surveille les alentours pour qu'elles ne se font pas prendrent pars le CPE.
Minerva: nan mais ta gueule tu nous saoule enfaîte, c'est un t-shirt meuf, on dirais tu vas crevé enfaîte..
Yukino: mais oui joue la fille qui sen fou, tu me ville mon mec, ensuite mes potes et maintenant mes affaires ?! Mais oui surtout te gêne pas, tu veut ma maison peut être ?
Minerva: mais ferme la d'où ta vus que je te vole tes potes? Je les parles a peine, je tes pas voler ton mec vus que c'est ton ex et je ne tes pas piquer ton t-shirt vus que je les acheté avec mon t-shirt
Yukino: mais ouiii tu sais quoi? Vas te laver les dents parce que de la je sent que sa pue
Minerva: peut-être parce que ton nez est trop prêt de ta bouche, nan?! Tu créé des problèmes pour rien et après tu vient et tu critiques les autres ?! Mais vas te faire foutre a un moment!
Bon après ses que des trucs du genre "vas te faire foutre, va te faire enculer et tous". Je prend mon téléphone et commence a filmer la scène, je ne vous dis même pas le nombre de fois que j'ai filmer une dispute on un combats, je connais les secrets de tous le monde.
J'arrête de filmer quand je vois un surveillant et commence a partir, je ne veut pas de problème avec le CPE, j'ai déjà étais convoquée un milliards de fois et je ne veut pas que sa recommence.. En tous qu'a pas aujourd'hui.
Depuis hier ma mère a des problème avec sa boite, beaucoup de personne démissionne parce qu'il ne peuvent plus tenir le coup et d'autre ont tellement travaillés qu'ils en ont oublier de dormir et de manger.
Je vais vers ma classe mais une main se pose sur mon épaule, je lève les yeux au ciel en sachant très bien a qui appartient cette main, je sourie et il me fais un bisous sur la joue.
- coucou beauté, alors toujours en forme pas vrais?
Lucy: salut Natsu, ouais je vais bien pourquoi tu demande?
Natsu: es que tu as tes règles là ?
Je sourie en sachant très bien se qu'il veut, je me retourne et lui fais un bisous sur la joue avant de partir en cours.
Natsu: je prend sa pour un non!
Je rie et lui fait un doigt, Natsu est mon mec.. Fin c'est surtout un potes mais on sort ensemble, a part le fais qu'on couche ensemble et qu'on s'embrasse rien a changé.
J'ouvre la porte de ma classe et pose mon sac, je sors mon tel et reste un moment dessus jusqu'à se qu'une main se pose su mon epaule, et qu'une lèvres se place sur ma tempe, je me lève dun bon et me retourne a fin de voirs qui a cause faire sa.
Natsu.. Je lève les yeux au ciel et sourie.
Natsu: au moins je sais que tu ne seras pas infidèle
Je rie et met mes bras autours de sa nuque. Il m'embrasse d'une façons très douce et je ne pus lui refuser un baiser. Il met ses main sur mes anches et moi dans c'est cheveux, on se séparé pars manque d'air, alors qu'il essaye de me faire un suçons je me carte en lui montrant la porte, on entend des bruit qui s'approche.
Natsu: se soirs?
Lucy: se soirs et tu ramène tes capote cette fois
Natsu: nan mais avoue que sans les capotes c'est mieux car tu me sent au moins
Lucy: mais oui etq quand je vais finir enceinte tu vas loin rire là
Natsu: perso sa ne me dérange pas d'avoir un enfant tant qu'il vient de toi
Lucy: ahahah.. Peut être mais je ne crois pas que tes parents vont accepter sa
Natsu: ouais mais au loin j'aurais un descendent qui auras l'intelligence de sa mère et le physique de son père
Lucy: mais oui..
On s'assoie l'un à côté l'autre, les élèves et le prof rentre dans un vacarme pas possible, ils se mettent en place et le prof fait son cours.
Alors que j'écrivais la leçons la main de Natsu se fis très baladeuse -pour info ils sont tous derrière et personne ne les vois- il passe d'abord sur mes cuisses et remonte jusqu'à ma culotte, il frotte ses doigt contre mon sexe et je retient un gémissements, je me mord la lèvres et le regarde, il fait genre il écrit mais je vois bien que sa main tremble, il sourie mais a le regard tellement sombre que je le demande si il ne serais pas capable de me prendre la, maintenant devant tous le monde.
Lucy: Na... natsu arrête..
Natsu: je veux bien mais je ne peut pas, je veut te préparer a quand je vais te prendre tout a l'heure
Lucy: mais si je jouit maintenznt qui te dis sue vais en avoir envie après ?
Natsu: je sais que t'en auras envie
Lucy: peut-être mais je..
Je pause ma main sur ma bouche pour empêcher tous bruit du sortir. Il vient de faire rentrer un doigt en moi, je m'allonge sur la table et essaye d'écrire mais impossible faut vraiment que j'arrête de me mètre a cote de lui sérieux.
VOUS LISEZ
I LIKE SEX
FanfictionLucy est une fille banale, elle n'a rien de spéciale à part le fais que petite elle ne croyais même pas a la petite souris. Un jours alors qu'elle étais dans la voiture avec ses parents pour allais à une soirée ils ont eu un accident et seule 2 pers...