- Allô...,Allô ! t'es où encore ? Oublie pas aujourd'hui c'est l'anniversaire de maman je suis a Londres.
-Petit frère chérie ce n'est plus son jour et puis sa sert a rien.
Rectifia Liam-Ouais, mais quand même je t'attend sur sa tombe depuis 1 heure ! Tu m'avais promis !
-Désoler p'tit frère je ne viendrais pas c'est ridicule ton truc je suis en france viens me rejoindre tu devrais t'amuser un peu et depuis quand je tien mes promès. Dit il en riant
- Je te rappelle que cette année je reste a londres je vais aller a la fac de Greenwich mais bon tu temps fou donc au revoir..
Nolan raccrocha attrister mais pas choquer de l'attitude de son frère
- "C'est toujours la même chose avec lui !" ce rappela Nolan.Nolan devant la tombe de sa mère, sur un Band assis à penser à son enfance, à penser au souvenirs, même si sa mère était morte quand Nolan n'était qu'un enfant, il lui reste des bribes de souvenirs, c'étais le chouchou des deux frère, Liam était souvent jaloux de la relation entre Nolan et sa mère. C'est lui Liam en 1894 qui a retrouvé mort leur mère en rentrent de l'école. Il trouva sa mère allongée par terre baignant dans une marre de sang, un couteaux dans la gorge, la police a classé cette affaire comme un suicide mais Nolan a toujours eu des doute sur cette conclusion.
Nolan sursauta en sentant une main sur son épaule.
- Salut.. euhh Nolan ?
Une jeune fille ce tenais la derrière Nolan, elle était vêtue d'un jean gris et un t-shirt noir, elle avait qu'une fine touche de mascara noir, cette dernière avait les cheveux d'un brun soyeux, long et lisse. Ses yeux étaient en amande, marrons clair très brillant.
- Alysonne ! C'est toi ! S'écria Nolan.
- Et oui c'est moi, ! Comment tu va depuis.. à ... tu est en plein deuil je suis désolé... c'est ta mère ? elle baissa sa tète gêner.
- Euh.. Non .. Non .. C'est mon arriéré grand mère.. Dit Nolan perplexe.
Nolan n'aimais pas mentir mes dans ces circonstance comme celle la il savait bien qu'il n'avait pas le choix les autres vampires qui ce sont fait prendre dans cette ville, ont tous étaient torturé et tué dans d'atroce souffrance Nolan doit ce faire le plus discret possible.
- Ouais je me disais aussi,1894 euh.. en tout cas je suis désolé...
- Ouais .. Merci .. Nolan rougie.
Il portais son costume cravate favoris de couleur noir, il étais très mignon, Nolan avait les cheveux mis-long, ces cheveux étais d'un noir corbeau comme son frère, D'ailleurs c'était la seul chose qu'ils avaient en commun.
Il à aussi des yeux bleus qui tire sur le vert.- je pense qu'on a beaucoup de chose à ce raconter depuis le temps, tu veux aller manger un morceaux ?
- Ouais mais c'est moi qui choisit le restaurant alors !
- OK, pas de soucis. Dit-il en riant.
VOUS LISEZ
📍Les Liens du sang📍
VampireJe suis un vampire ! Et je m'appelle Nolan gremonte, je suis né en 1880 a Londres une très belle ville a cette époque , bref moi et mon frère changeons de pays tout les 5 ans pour ne pas éveillé les soupçons. C'est vrai que d'avoir 140 ans dans la...