" je suis sauver"

20 1 2
                                    

Liam entra et chercha les toilette.

- Nolan.. ? Chuchota une voix grave.

- Liam !

Nolan vit Liam ouvrier la porte, soulager, Nolan souffla de fatigue, il avait les yeux très rouges et en dessous de ces yeux, il avait des veines noir très grosse qui lui sortaient du visage et sa peau était très pale.

- Dans quel état es tu t'a pas prix ton sang ce matin ?! Ah ah ! Mon frère que tu es bête !   Liam ce moqua de Nolan en rigolant à tu tête.

Nolan ce passa la main dans les cheveux et dit :

- Au c'est bon .. J'étais pressé, passe moi vite du sang s'il te plait..

-Vazy tiens j'ai trouvé ça dans le frigo de chez maman, tu me dégoûte.. A boire du sang d'animaux, je te comprendrai jamais
c'est mieux le vrai sang tout chaud ! Mmmh..
Dit Liam avec apetit !

Liam lui donna une petite boîte en métale, Nolan boit le sang en une gorgée et son visage redevient comment avant.

- Aller soûle moi pas, et sort par derrière Merci !
Nolan montra la porte du doigt et poussa Liam à y aller.

- Quoi !
Dit Liam avec mépris. Et s'arrêta net.
- Je reste pas avec toi ?

- Euh non Merci.. Au revoir j'suis occuper

- Ah.. c'est une fille c'est sa ! Oh ta un rendez-vous c'est qui ?! C'est qui !!!
Dit Liam en avançant vert la porte.

- Non sérieux .. Liam part ! S'il te plait

Liam ouvrit la porte et vit au loin Alysonne.

- Alysonne mais..

- Oui c'est Alysonne..

- Tu voulais pas que je le sache par peur que je lui face du mal c'est ça... ?
Dit Liam très déçu il semblait triste a l'idée que son frère pense ça de lui ... Même si au fond il s'avait que c'était pas quelqu'un de bien.

- Bah oui ! Tu mord tous ce qui bouge Liam c'est la vérité tu es devenue un monstre.. !

- Oui mais pas Alysonne je ne lui ferais jamais de mal je n'oserais pas..

- Et pourquoi ça ?

- Non.. Non.. Rien c'est ton ami..
Dit Liam en haussant les épaules

- Bon bas j'vais lui dire bonjour.
Dit-il d'un air déterminé.

- Non ! Liam.. !

Mais il était déjà en face d'Alysonne
Liam s'était mis à la place de Nolan, juste en face d'elle et il la regarda fixement.

Alysonne tourna la tête et fit bouger c'est cheveux rayonnant, en le voyant Alysonne reste bouge bée.

- Liam ..
Dit-elle d'une voix étonnée mes timide.

-Alysonne..
Liam la regarda comme si c'étais la première fois leurs yeux se croisèrent un instant, ça leur a paru une éternité.                                                            Nolan arriva en courant et cria:

- Liam !!                                                                                                                                Liam ce leva.

Alysonne sauta de sa chaise et couru vers Nolan en évitant Liam. Alysonne toucha son visage pour vérifier si il n'avait rien.
Ils venaient tout juste de se retrouver, mes Alysonne était déjà protectrice comme autre fois avec Nolan.

- Nolan ça va ! Quesque t'avais ? Tu vas bien, tes tout pale, on va voir un médecin ou je sais pas ?!
Dit Alysonne avec angoisse.

- Oui,oui Alysonne ça va t'inquiète ce n'est qu'une allergie. Quand Alysonne et Nolan repartent à la table Liam était déjà partie.

Alysonne regarda autour d'elle..

- Mais où est il ?

- Euh.. Je sais pas, il à du repartir.
Répondit-il d'un n'aire passif.

📍Les Liens du sang📍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant