" la rentrée"

11 1 11
                                    

le lendemain Nolan ce réveille très content de la soirée d'hier, il prend sa douche, il s'habille, et il n'oublie pas de prendre sa dose de sang. Quand il arriva devant la fac il s'arrêta un moment pour admiré ce belle et grand Etablissement , la fac de Greenwich étais réputer pour sa popularité il accepter que les meilleur mes Nolan avait déjà fais 6 fac avant celle la, mes il n'avais jamais vue une aussi belle université, elle avait une statue en plein milieux de la cour,il y avais de grand escalier sur les coter, elle ressemblais a un énorme châteaux, il resta planter la pendant une dixième de seconde et ce décida a entrer, l'intérieure étais aussi beaux qu'a l'extérieure lorque qu'il s'apprêta à monter les escalier, il vie Alysonne elle portais une très jolie robe rouge qui lui allais a merveille elle étais tellement belle qu'il en perdit le souffle elle descendit les escalier avec plein de livre a la main, presque arriver a la dernière marche Alysonne lui fit un signe et dit.. "salut Nolan !" mais comme elle avais trop de livres elle n'avait pas vue la dernière marche elle alla tomber quand Nolan sous le coup d'un reflex la rattrapa mes ces livres étais déjà parterre. il ce regardèrent l'air gêné Nolan l'aida a se relever.

- Merci, tu ma éviter la catastrophe.. dit elle en riant 

- Au non c'est rien t'inquiète, c'est normale.                                                   
Il l'aida a ramasser c'est livre.

- Alors ta quoi comme cour. Nolan  essaya de faire faire la conversation.

- Cour de philo et toi.

- Moi aussi allons y.
Alysonne et Nolan avancèrent en direction du cours, une fois arriver ils s'installèrent au premier rang.

9h10 :

- j'avais que un cours donc euh ...
Dit il en passant sa main dans ses cheveux

- Bas moi aussi, et je reprend à 13h

- Je pense bien qu'on a presque les même cour c'est  plutôt cool, vus qu'on reprend tout les deux à 13h pourquoi viendrais tu pas chez moi ?
Propose - il

- Euh .. Bas si sa te gêne pas moi sa me vas.

- bon bas allons - y

Ils commencèrent à avancer, comme Nolan habitait juste à côté de la fac ils arriverent donc en 15 minutes en ouvrant la porte Alysonne vit une grande villa avec des meubles très anciens et des tableaux des années 1900, en entrant il y a un très grand couloir avec de jolis statues et de très beaux meubles anciens, sur la gauche il y a une grande salle de vie avec une cheminée et un bar tout au fond du couloir on peut apercevoir une grande vitre en verre, tous les murs sont marron, la villa est très sombres.

- Ouha ! Ta maison et extra.

- Ah merci, c'est gentil, cette maison et un héritage familiale

Il étaient rester devant la porte à parler des meubles et de la maison. Ils avancèrent vers le salon et ils virent Liam debout vert l'entré. 

- Salut,salut les amoureux ! vo.. vous aller ben euhh j'veux dire vous aller bien...                                                                                                                                   Liam avait faille tomber mes il c'étais rattraper contre le murs.

- Liam ! mes qu'est-ce que tu fait la ? en plus tes bourrée super !

- Et oui je suis la, je suis rentré et oui j'suis bourrée mes j'ai pris qu'un vers enfin, je crois ou 2 ou 3 ou 4 je sais pas !                                                                   dit-il en rigolant 

- Mes tu m'avait dit que resté en France.

- Et bien je reste ! temps pense quoi Alysonne ?                                                             Liam la regarda fixement attendant une réponse de sa part mais Alysonne regarda Nolan essayant de capter son regard temps bien que mal 

- Laisse-la, elle a rien avoir avec sa ! 

- T'inquiète Nolan je gère, dit Alysonne, comme si elle s'avait comment repondre, alors j'en pense rien. reprit-elle, Tu fait ce que tu veux de ta vie on s'en fous voila.  Alysonne sourie de satisfaction car Liam la regarda étonné. 

- D'accord princesse, merci de ta réponse                                                                    

 Nolan avança d'un pas décisive vert Liam 

- Tout doux mon frère, tout doux.                                                                                      s'exclama Liam d'un ton orgueilleux

- Bon Nolan vient on monte !                                                                                               dit-elle toujours entrain d'eseiller de capter son regard

- Oui, Alysonne commence à monter j'arrive.                                                                 répondit il toujours le regard fixé sur Liam.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

📍Les Liens du sang📍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant