"Liam"

20 1 0
                                    

- Mademoiselle un autre verre s'il vous plait !

Liam était dans son bar de d'habitude, le fameux "phare club" le bar était rempli de jeunes femmes faisant du pole dance et de mec autour, la musique était très fort, Liam étais sur un canapé entre deux fille très charmante

- Oui avec plaisirs, Monsieur gremonte.
Dit une jolie demoiselle blonde au yeux bleus, tenant un plateau à la main.

- Viens avec moi toi .. J'arrive les filles
Il se leva et il tena Sara par la main, et l'emmena en direction du balcon.

- On t'attend Liam ! Dit elles toutes en chœur!

- Approche Sara, approche et regarde moi.
Les pupilles de Liam ce mirent à bouger, il l'hypnotisa en lui disant.
" ne bouge pas et ne crie pas"
Liam la morda dans le coup avec appétit et sans pitier.
Sara étais son repas il ne l'avais jamais mordu jusqu'à la tué car il voulait la garder vivante pour lui boire sont sang régulièrement.
Les vampires ont la capaciter de contrôler l'esprit et la penser des humains.

- Aller retournons voir les filles.

Liam était vêtu d'un jean moulant et un pull en laine noir, on pouvait apercevoir sur le bas de son coup un tatouage en formes de lune, il avait les yeux différent l'un de l'autre il en avait un de couleur bleu et l'autre mi- bleu mi- marron, il était très séduisant, il étais le typique bad boy genre gotique mystérieux, Liam avait aussi les cheveux noir corbeaux, ces cheveux étaient un peu cour qui partaient dans tous les sens, il avait aussi une mâchoire carré qui d'ailleurs lui aller très bien, mais je vous cache pas qu'il n'étais pas aimé de tous.

" Salut les filles ont est revenue !"
S'écria Liam.

Il s'affala sur le canapé entre ces deux filles, il passa ses mains derrière elle.

Liam commençais à prendre son énième verre quand soudain sont téléphone sonna, il regarda son téléphone et décrocha.

- Oui.. Ah.. Sérieux .. ! OK, OK j'arrive, donne moi l'adresse..

2 secondes plus tard Liam était déjà partie très loin.

📍Les Liens du sang📍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant