tout étais calme le restaurant étais presque vide il rester plus qu'eux et un couple, deux personnes âgé qui se tenais la mains. le soleil aller tomber dans quelque heures y se faisait assez tard.
- Donc ta une allergie c'est ça ?
-oui, oui mais ça fait longtemps, je suis très fatigué c'est pour ça que sa me relances et c'est pour cela que Liam est venue c'étais pour me donné mon médicament.
Ils étaient toujours au même endroit ils ne se disaient plus grand chose car l'arrivé de Liam avais un peu cassé l'ambiance. Alysonne étais ailleurs, entre temps ils avaient déjà fini leur verre, Alysonne avais pris une boissons gazeuse, et Nolan un jus de raisin enfin, c'est ce qui faisais croire à Alysonne car c'étais du sang de lapin.
- Ah OK
- Bon Alysonne, j'suis fatigue faut que j'aille me reposer, en plus demain c'est la rentré dit-il en ce levant et en sortant de l'argent de sa poche et il posa sa monnaie sur la table.
- Ouais, c'est vrai... Bon bah à demain...
- Sauf si tu veux que je te ramenée y'a pas de soucie. Proposa Nolan.
- Non sa ira j'ai demander a ma cousine Diana de venir me chercher mes c'est gentille. Dit elle en souriant
-bon bas je t'appelle demain. Nolan fit un signe de la main et commença a partir, mais Alysonne lui cria :
- Nolan ! Mais tu n'a pas mon numéro.
- Il revient en courant, Ho oui c'est vrai suis-je bête passe ton portable je vais te l'écrire.
Alysonne le lui donna.. et leur main s'éfleurairent, ils se regardèrent pendant de long secondes. Alysonne lui sourie, genné.
- Oui donc, euh c'est quoi ton code. dit- il en baissant la tête.
- Attends
Alysonne lui fit son code et lui redonna en faisant bien attention à ne pas le retoucher.
- Alors.. voila, c'est bon, tiens
- Euh merci bon bas à demain alors..
- à demain !
Alysonne le regarda partir, au dernier moment, Nolan ce retourna et lui dit:
- Bonne nuit Alysonne...
Alysonne n'eus appenne le temps de lui répondre qu'il étais déjà partie.
_
VOUS LISEZ
📍Les Liens du sang📍
VampiroJe suis un vampire ! Et je m'appelle Nolan gremonte, je suis né en 1880 a Londres une très belle ville a cette époque , bref moi et mon frère changeons de pays tout les 5 ans pour ne pas éveillé les soupçons. C'est vrai que d'avoir 140 ans dans la...