"les retrouvaille"

27 1 1
                                    

Ils avaient déjà commendé, Alysonne, elle, avait pris une salade verte avec du thon, Nolan, lui, avait un mini plateaux de shuchi, c'était son repart préféré.
Déjà assied Nolan et Alysonne commencèrent a parlé.

Avant Alysonne est Nolan était meilleure ami, mais Nolan avait éprouvé des sentiment à son égare, il n'a jamais rien dit, il n'y a que son frère Liam qui le s'avait ils se sont connuent quand Alysonne avait 15 ans, Nolan était beaucoup plus âge qu'elle à cette époque, Liam et Nolan avait pris la posions d'helexire,cette potion avait la capacité de rendre plus jeune les vampires pendant 5 ans. Ils voulaient faire quelques années de collège, c'est donc la qu'ils ce sont rencontrés.

- Alors tu comptes rentrer en fac ?!
Dit Alysonne.. curieuse

- Euh.. oui, je vais en fac.
Dit-il en rigolent de la magniere dont Alysonne a parlées.

- Oh moi aussi ! Moi je vais a Greenwich j'en ai entendu beaucoup de bien !

- Non sérieux moi aussi je vais y aller !
Répondit Nolan avec enthousiasme.

- Attend on va dans la même université c'est incroyable !

Sur le coup de l'émerveillement Alysonne prend la main de Nolan, Nolan sursauta et leva la tète surpris par son geste, elle enleva ça main immédiatement et poursuivit..

- Ouais c'est ouf ... ! et Liam.. Il va y aller aussi.. ?
Alysonne regarda sont verre en le tournant sur lui même.

- Bas non, loin de là, tu sais comment est Liam.. Mais pourquoi tu me demande ça ?

- Ah non comme sa..
Alysonne gennée, joua avec c'est doigts et ne parviens pas a regarder Nolan dans les yeux.

- à d'accord ... Nolan regarda Alysonne avec tellement d'amour, il se rappela a quel point il l'avais autre fois désirer comme il n'avais jamais désirer personne.

- Euhh.. Nolan !

- Oui ?

- Tes yeux Nolan ! Tes yeux, regarde tes yeux..!

Nolan ce leva et couru au toilette le plus proche, "au non j'ai oublier de boire j'ai les yeux rouge ! comment vais-je faire ?"

Derrière la porte Alysonne demanda a Nolan:
- Nolan.. ! Nolan ça va ?

- T'inquiète j'arrive commende moi de l'eau s'il te plait..

- OK pas de problème..
Alysonne avec inquiétude reparta a contre cœur au contoire. malheureusement il y avait beaucoup de monde

"Il me faux absolument du sang au plus vite" ce dit Nolan.
"Trouve une solution Nolan trouve une solution ! Si je sort d'ici comme ça je vais mordre tout le monde et surtout Alysonne !

📍Les Liens du sang📍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant