6h30
Driing driiing driiiiing !
Aaearreu ! (soupir)
Le réveil. Je l'éteins et me laisse tomber dans mon lit, trop fatiguée pour avoir la volonté de me lever. C'est bon, je peux bien grater quelques minutes !
7h30
"Mais qu'est-ce que tu fous ?! Tu t'es pas encore levé ?! Mais on part dans moins d'une demi-heure !"
Mon père vient de briser mes espoirs. Pourquoi dois-je me lever ? Pourquooii ?!! Juste pour aller au lycée !! (Je suis en terminal )Nan je ne suis pas tout le temps comme ça mais là j'ai le droit de geindre et de gémir parce que je suis malade. J'ai quoi ? La crève ! Le rhume puissance maximale, je vous passe les détails ! Souhaitez-moi bonne chance pour survivre à cette journée au lycée ! (j'en ai bien besoin !)
***
17h30
Remarque : Dans mon histoire les héros qui vieillissent en gardant un physique jeune ne tomberont pas malade. Parce que je ne suis pas sadique.
Aujourd'hui était une journée épuisante. Bonne nuit.
***
Le lendemain : Sur le chemin du lycée
Il fait beau, il fait chaud, c'est le moment pouuur ...miel poops miam miam miam trop bon gremps gronps greonps ! Nan je déconne veuillez m'excusez ! C'est la pub qui a bercé mon enfance ! Mais sauf qu'aujourd'hui il fait pas chaud. Vers les 20 degrés...on est pas en été en fait, mais au printemps (c'est dans ma tête que c'est encore l'été !) et je frissonne.
-Ninaa !
Plait-il ?
-C'est moi !
Je me retourne. C'est ma pote, Andy. Elle change tous les jours de couleur de cheveux, cette semaine elle est passée de blonde (toutes les nuances possibles) à gris / blanc pour finir en violet... C'est son style ! Chacun le sien. J'ai une autre amie qui a les cheveux coupés à la garçonne et avec des mèches bleus et un style original rien qu'à elle. Une autre qui affectionne tout particulièrement les salopettes...bref au lycée c'est l'acceptation et l'affirmation de soi ! ( En théorie, parce qu'à moins de tout assumer en se foutant du regard des autres, ce n'est clairement pas possible).
-Tu m'écoutes Nina ?
-Oui ?
Traduction : Non je ne t'écoutais pas désolée j'étais ailleurs dans ma tête à philosopher sur les gouts de chacun et sur la confiance en soi toute seule en imaginant m'adresser a des gens qui en fait n'existent pas... tu disais ?
-Je suis en m.a.m !
M.a.m : Manque d'Affection Masculine ! C'est comme ça qu'on le dit depuis le collège. Il y a aussi les m.a.f pour les mecs (manque d'affection féminine) et bien-sûr les m.a.c, manque de cigarettes !
-Moi aussi.
C'est ce que je dis alors que je ne suis encore jamais sortie avec quelqu'un donc techniquement ça ne peut pas me manquer vu que j'en ai pas fait l'expérience mais ça me manque dans le sens où j'aimerais tester...je divague encore désolée !
-Cette année c'est la bonne ! Tu verras je vais te caser avec un garçon de ton type !
C'est juste la troisième fois qu'elle me dit ça. La première fois je m'étais dégonflée, la deuxième aussi et la troisième ce n'était pas le bon : Un gars certes beau mais avec rien dans le crâne ! Voilà pourquoi je me retrouve en terminale à 18 ans sans aucune expérience amoureuse. C'est triste, je sais. Mais bon...est-ce ma faute si personne ne s'intéresse à moi. Je suis trop banale peut-être...bah ça viendra (un jour peut-être...!) ! Bon en fait c'est peut-être surtout parce que bien que je vais avoir 18 ans on me fait tout le temps la réflexion que j'ai l'air d'en avoir 14...!
***
Le soir à table :
-Nina demain c'est la fête des voisins nous allons y aller, tu n'as pas oublié ?
Si...
-Nan je le savais ! C'est à quelle heure déjà ?
-18h30.
-Ok !
Comment aurais-je pu alors me douter que ce serait à la fête des voisins que je les rencontrerais ?
VOUS LISEZ
JE NE VEUX PAS VIEILLIR ou Les Enfants De La Lune 2.0
Teen FictionLe groupe. Ce ne sont pas des vampires, pas non plus des loups-garous, des fées ou toutes autres créatures (qui d'ailleurs, je tiens à le préciser, n'existent pas)... Ils ne sont pas immortels, n'ont pas de supers pouvoirs magiques... Ce sont juste...