La marque

5 1 0
                                    

Je repensais sans cesse aux nouveaux résidents.
Ils m'intriguent.
J'ai une curieuse envie de me rapprocher d'eux...et dire que j'ai raté mon contrôle de physiques à cause d'eux !
Ils me rappellent mon tatouage. C'est vraiment curieux qu'on ait le même...une coïncidence ? Quoi d'autre de toutes façons ? Sûrement que le tatoueur a aimé le motif et l'a proposé...
Je pense que c'est ce tatouage qui me donne l'impression qu'on est...reliés ? Oui, je sais, c'est bizarre ! Mais pas plus que ce que Léonardo m'a dit :" Tu es l'une des nôtres ?"... Je ne sais pas quoi en penser...à part qu'ils font partie d'un gang, mais ils m'ont assuré que non...bon en même temps, si c'était le cas, il ne me l'aurait pas dit ! Ou alors c'est une secte ? Mystère mystère...!
Pourquoi ai-je un tatouage d'ailleurs ? Ce n'est pas la première fois que je me pose la question, je n'avais pas comme projet d'en avoir un, vraiment ce n'est pas mon style, je ne comprends pas ce qu'il m'a pris ! A cause de ça je me suis promis que je ne boirais plus jamais. Il fallait voir la tête de mes parents quand ils ont vu mon tatouage ! Et la mienne n'était pas mal non plus !
Je n'ai aucun souvenir de cette nuit-là, juste que j'étais sortie avec des potes, on avait un peu bu certes, mais je ne m'imaginais pas au point de me faire tatouer et de tout oublier ! Maintenant je sais que l'alcool n'est pas pour moi ! Mais bon, heureusement il est joli, je l'aime bien, je suis rassurée de ne pas avoir demandé quelque chose de totalement idiot comme, je ne sais pas moi : "I love Justin Bieber !!" avec un cœur ! Pourquoi lui ? Je ne sais pas, c'est le premier qui m'est venu à l'esprit, c'est même pas un chanteur que j'écoute...
Bref, tout ça pour dire que dans mon malheur eh bien en fait c'est plutôt pas mal ! Chose que je ne partagerais pas avec mes parents pour qu'ils continuent à avoir confiance en moi ! Oui, parce qu'ils s'imaginaient déjà leur fille avec pleins de piercings partout...! Mais cela n'est pas du tout mon genre et n'a strictement aucun rapport avec l'esprit de mon tatouage !
Pour moi, les étoiles inspirent la joie, la sérénité, c'est paisible, calme, magnifique, scintillant, elles nous montrent l'étendue de l'univers, si vaste, si loin, inatteignable, tout ce qu'il y a au delà de notre planète, l'inconnue, ce grand mystère qui ne sera sans doute jamais résolu, et les étoiles filantes, synonymes de chance et qui montrent que tout n'est pas figé, que le temps passe et s'écoule...

JE NE VEUX PAS VIEILLIR ou Les Enfants De La Lune 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant