Chapitre 1

564 12 23
                                    

    Chapitre 1
_____________________
Comme tout les matins, je me lève à 6h40 pour me préparer à aller au lycée, et comme d'habitude j'ai du mal à me réveillée.
Je prend ma douche , je mets mon uniforme , je mange mes céréales et sort.
Aujourd'hui je vais dans ma nouvelle école.....
Je met mes écouteurs et marche jusqu'a l'arrêt de bus
(*dans mes pensée 💭 *): je le sens pas , j'ai l'impression que je vais avoir des ennuis aujourd'hui....
???: hé attention ⚠️ ! ?
Moi: hein quoi ??
Je me retourne et vois une voiture me foncer dedans...
Un garçon d'a peut près mon âge viens de me sauvé la vie !
???: ça va ??
Moi: heu oui ...oui ça va
???: fait attention la prochaine fois d'accord ?
Moi: heu oui je ferai attention
Le garçon me sourit et part , il mesure plus ou moins 1m75 , il a les cheveux brun foncé , et ......et il a le même uniforme quoi ?!
(*dans mes pensées 💭 *): ohh noooon je le savais, c'est sur je vais le croiser au lycée, ça y est je stresse vraiment la ?!?

J'essaye d'oublier se qu'il c'est passée et prend le bus ....

*éclipse du trajet*

Je suis devant l'école et marche jusqu'au bureau de mon professeur principal....

Moi(toquant à la porte): ...bonjour, excusez-moi de vous déranger....

Prof: oui entrez

Moi :  bonjour je m'appelle lia et j'ai été transféré ici.....

Prof: ah alors c'est toi la nouvelle, enchanté de te rencontrer je suis ton professeur principal je m'appelle M.Anh

*La sonnerie retentit*

Si tu veux bien me suivre je vais te présenter à ta nouvelle classe !

*ellipse du trajet*

M.Anh : Attend moi ici dès que je dit ton prénom tu pourras rentrée ok ?

Moi: d'accord ....

M.Anh entre dans la classe puis aucun bruit .... quelque secondes plus tard j'entends mon prénom et j'ouvre la porte pour me présenter à ma nouvelle classe ....
M.Anh:vas y présente toi :)

Moi(stressée): b..bonjour je m'appelle lia ravie de faire votre connaissance j'espère qu'on pourra bien s'entendre, s'il vous plais prenez soins de moi :)

J'observe les gens de ma classe et je reconnais un visage....C'ÉTAIT LE GARS DE TOUT À L'HEURE !!!

M.Anh : bon très bien , lia tu peux t'asseoir derrière près du garçon au cheveux brun , jimin lève ta main s'il te plaît..

Le dénommé jimin lève sa main et je me dirige vers lui sans lui adresser le moindre regard

*eclipse du cours *

Deux heures plus tard il y a la pause de 20 min , mon voisin de banc viens vers moi et me parle....

Jimin : hey ! Moi c'est jimin , tu te souviens on c'est vu se matin ...

Moi: oh oui c'est vrai merci encore 😅

Jimin: de rien 😉 Ça te dit que je te fasse visiter l'école ?

Moi: heu oui bien sûr c'est gentil 🙂

On sort de la classe et il me fait une petite visite les lieux

*ellipse jusqu'au temps de midi*

Je prend un plateau et me sert , je ne prend pas beaucoup de nourriture, dans mon assiette il n'y a que des nouilles 🍜

Je cherche une place ou m'asseoir puis on m'interpelle....

Jimin : hey lia tu viens manger avec moi ?

Moi: oui si tu veux bien !

Je le suis jusqu'à une table, et je remarque vite que il y a au moins 6 beau gosse assis sur cette table !!!!

Jimin : salut les gars, voici ma nouvelle amie, elle vient d'arriver dans ma classe ....

Moi: b..bonjour je m'appelle lia !

???(*chuchotant à son ami*) elle est plutôt mignonne

???: salut moi c'est namjoon celui qui vien de chuchoter c'est heosok
A côté de lui c'est taehyung , devant lui c'est jungkook et à côté de lui c'est seokjin mais tu peux l'appeler jin et pour finir le gars qui s'en fou de tout c'est yoongi mais il veut absolument qu'on l'appelle suga ! Quelle tête de mule

Suga : les gars faut que j'y aille j'ai mon cours de piano 🎹

Jimin : tu peux rester au moins quelques minutes non ? Pour faire connaissance avec lia ?

Suga: nan j'ai pas le temps pour ça ...

Il me regarde de la tête au pied et fait un sourire en coin avant de s'en aller

Moi (*dans mes pensées 💭*): MAIS POUR QUI IL SE PREND LUI ?! Je l'aime déjà pas lui 😒....
Je mange avec le groupe de jimin et reprend les cours.....

*ellipse des cours *

Je sort de l'école et rentre chez moi .....

???: hé lia c'est ça ?

C'était une fille suivie de deux autres filles ....

???: hé t'approche pas des BTS sinon on t'éclate la g**ule

Moi: je n'ai pas besoin de votre permission pour ça

Je me retourne et marche devant moin avant que l'une d'entre elles vient m'attraper le bras et me jète à terre
Une autre filles me donne un coup de pied au ventre et je crache du sang , elle continue encore, encore et encore jusqu'à se que ......

???: HÉ QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ?!

C'était quelqu'un que je ne m'attendais pas à voir ......

LA SUITE PROCHAINEMENT 😬🙃

[SUGA] fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant