Chapitre 7

259 6 0
                                    

Chapitre 7
——————

Suga : je-je suis (*chuchotte dans son oreille *) amoureux de toi...

Ces mots résonne dans ma tête ,je tremble tellement que je ne sais pas quoi répondre, pendant qu'il me fait un back-
hug , on frappe à la porte, ça doit être les gars .
Je me libère de Yoongi et lui fait signe de mettre sont t-shirt, puis j'ouvre la porte...

Jimin : il t'en a fallu du temps !

Tae : tu vois pas que suga a des vues sur lia ou quoi ? Et oui Yoongi-hyung ça se voit que tu l'aime ;)

Suga : quoi , mais qu'est-ce que tu raconte ? Haha :D

Il fait un rire nerveux et je me sens rougir, bon il faut que je me sorte cette scène de ma tête ! Il faut que je reste comme d'habitude !

Moi : bon les gars on regarde quoi ?

J-k: attendez je vais choisir !!

Après avoir choisi le film , on a décidé de regarder « Destination final ».
Nous nous installons tous sur le canapé, le film commence à peine que j'ai déjà peur !

Nous passons la soirée à regarder des films et à discuter de se qu'on va faire demain , il parait que l'on peux faire tout se qu'on veut ! Heureusement que y'a une source chaude mixtes , comme ça je pourrais restée avec les gars !

La nuit arrive et les gars commence à ranger avec moi , puis ils partent dans leurs chambres.
Yoongi et moi allons nous brosser les dents et nous allons nous coucher.
Ça y est on est dans le lit, je me mets dos à lui , et essaye de dormir malgré mon cœur qui bat à mille à l'heure.

*elipse de la nuit *

Je me réveille à cause de la lumière du soleil, je me rends compte que je suis collée au torse de Yoongi. J'essaye de me décoller mais en vains......

Suga :.....hmmm..reste encore un peut...💤

Je ne lui réponds pas et profite de ce moment, quelques minutes plus tard il me dit ...

Suga : alors , c'est quoi ta réponse ? Tu veux bien sortir avec moi ?

Moi : ......je-je ne sais pas ...

Suga : tu n'est pas obligée de me répondre maintenant, tout de suite ,
mais j'aimerais bien le plus vite parce je sens que je vais craqué des fois ...

Il me regarde avec un sourire lourd de sens , je lui souris aussi mais , le problème c'est que , je l'aime bien oui , mais pas au point de sortir avec lui .
Je-je vais lui dire ...

Moi : Yoongi c'est pas que je ne t'aime pas mais , je ne suis pas amoureuse de toi ......je suis désolée... :(

Il me regarde toujours le sourire au lèvre , je pensais qu'il allait être triste mais au contraire il est content !

Suga : je savais que tu allais dire ça , alors puisque tu n'est pas amoureuse maintenant, je vais te faire tombée amoureuse de moi :)

Après cette discussion déstabilisante , je prend des habits et je vais dans la salle de bain pour m'habiller, d'ailleurs je m'habille comme ça :

Après cette discussion déstabilisante , je prend des habits et je vais dans la salle de bain pour m'habiller, d'ailleurs je m'habille comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[SUGA] fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant