Chapitre 2
————————Pendant qu'on me tabassais une voix s'entend au loin , c'était......
Suga: hé vous m'avez pas entendu ou quoi ?! Qu'est-ce que vous foutez la , hein?!
Les trois filles se retrouvent et remarques sa présence.....
???: heu yoongi c'est pas e que tu crois, elle a voulue me faire du mal , donc mes amies m'on aidée.....
Yoongi la coupe....Suga (*s'approchant de moi toujours à terre , crachant le sang*): ça va ? T'inquiète pas je vais t'emmener à l'hôpital.....
???: YAAAA!!! Yoongi tu m'écoute ou quoi ?? Je t'ai dit qu'elle a essayé de me faire du mal !?? Tu va pas me protéger ???
Yoongi me prendre dans ces bras , il lance un regard sombre vers les trois filles et leurs réponds même pas ....
Quelques heures plus tard je suis allongée sur un lit d'hôpital, Yoongi est resté près de moi tout le long des tests pour voir si je vais bien , le docteur entre dans la pièce .....
Doc. : mademoiselle lia ? J'ai vos résultats, vous avez quelques hémorragies au niveau des cotes mais à part ça tout va bien...
Le docteur me prescrit des médicaments et des crèmes pour mes bleus
Yoongi et moi sortons de l'hôpital, il me raccompagne jusque chez moi....
Moi: merci de m'avoir aidée , si tu n'étais pas là j'étais sans doute encore là bas gisant par terre ....
Il ne me répond pas , il se contente de m'observer, son regard est le plus bienveillant que j'ai vue de toute ma vie
Sans dire un mot il m'enlace, et me chuchote à l'oreille.....
Yoongi : à partir de maintenant je te raccompagne chez toi après les cours ok ?
Moi : hein ..... heu si tu y tien ça me va ....
Il me laisse et me dit au revoir.
Je rente chez moi , prend une douche bien chaude et m'endors .Le lendemain quelqu'un sonne à ma porte.....on est samedi je me demande qui c'est , je me lève avec difficulté et descend ouvrir la porte (je précise que je vie seule , et que je suis en pyjama )
Donc , j'ouvre la porte et découvre avec surprise......Que c'était le facteur 😑
Facteur : bonjour, lia c'est bien ça , signé ici s'il vous plaît.....
Je signe la feuille qu'il me tend et prend le colis 📦
Je rentre chez moi et ouvre la boîte
Il y a plein d'habits que j'avais commander il y a une semaine d'ici , je décide de les monter dans ma chambre et finir ma sieste.Après deux heures il est maintenant 11h44 je prend mon déjeuner, c'est à dire des céréales comme d'habitude, je m'habille comme ça :
J'ouvre la porte et à ma surprise, suga était devant moi , il s'apprêtait à toquer à ma porte....
Suga: .... heu salut ! Tu va quelque part ??
Moi: oui j'allais faire les courses, et toi ? Qu'est-ce qui t'amènes ici ?
Un blanc s'installe, il hésite un moment pour trouver des mots et me dit ....
Suga: heu...je ...je voulais prendre de t'est nouvelle puisque j'ai pas ton numéro....
Moi : merci c'est gentil....ah tien mon numéro alors !
Je lui pique son téléphone et y inscrit mon numéro et je me suis mis comme surnom : lia ❤️
Yoongi : lia ? Je peux venir avec toi ? J'allais aussi sortir et en plus je doit faire des courses aussi !
Moi : oui ce serait génial !
Nous partons au supermarché du coins et faisons nos course , puis on va boire un jus de fruit dans un café pas loin .....
Nous nous asseyons à une table et commandons , j'ai pris un jus de pomme et lui un café....
Yoongi : et ça fait longtemps que tu est ici , à Daegu ?
Moi : non ça va faire un mois ? Avant j'habitais dans un autre pays puis je suis revenue ici , oui parce que avant je vivait ici .
Suga : Dit je peux te poser une question ?
Moi : oui bien sûr !
Suga : ....pourquoi tu habites toutes seule dans cette immense villa ?
NDA: là maison ressemble plutôt à ça 👇🏻
Moi: je vis seule depuis longtemps, mes parents m'on abandonné parce qu'ils ne voulait plus de moi ... mais je vie bien sans eux , j'ai appris à me défendre, c'est juste que l'autre fois j'avais pas prévue ça !
Suga : je vois , mais j'aime pas l'idée de te savoir seule dans cette maison....dit ça te dit de vivre chez moi , genre avec les gars ?
Moi : hein?! Tu est sérieux ?!!!?
Suga : très sérieux même !
Moi :mais je serai là seule filles !! Et pour les salles de bains ?
Suga : t'en fait pas pour ça tu auras ta propre chambre avec une salle de bain et une clé 🔑
Moi: vraiment ?! Alors j'accepte ! Mais faudrait en parler avec les gars ok !
Suga : Oue t'en fait pas je leurs en parlerai !
Moi : alors ça va ! Je peux emménager demain ?
Suga : haha oui ! Je viendrai te chercher ! Et pour ta maison ?
Moi : t'en fait pas je la louerai à des gens .
Puis le temps passe à une telle vitesse qu'il fait déjà presque nuit , nous décidons de rentrer chez nous .
............
Suite au prochain chapitre 🙃
(NDA: je sais e chapitre passe vite mais la suite est cool 😎)
VOUS LISEZ
[SUGA] fanfiction
FanfictionSalut je m'appelle lia ! Je suis nouvelle dans le cartier de Daegu , je vais y faire la connaissance d'un groupe de gars, les BTS grâce à mon nouvel amis Jimin ! Si je savais se qu'il allait se passer par la suite , je n'aurais jamais eu l'idée de v...