Chapitre 10

264 7 1
                                    

Chapitre 10
——————

Juste au moment où on arrive devant la porte de notre maison , nous remarquons que quelques choses cloches.
Nous décidons de nous mettre sur nos gardes, Namjoon avance le premier, sort ces clé et ouvre la porte ...

RM : MAIS ?!!

Il ouvre grand la porte pour nous laisser voir le carnage qu'on a fait chez nous ...
La maison était sans-dessus-dessous, il y avait des tags, les objets brisés par terre , les tableaux déchirés...

Moi (*les larmes au yeux*) : mais comment c'est possible ??? On avait fermé toute les porte !

Jin : je pense que la ou les personnes qui on fait ça sont des experts, parce que sinon notre alarme aurait sonnée ...

Jimin : bon garder votre calme , ne touchons rien pour l'instant, il doit sûrement y avoir des preuves pour trouver les cambrioleurs .

Hoseok : jin-hyung a raison , évitons de toucher à tout.
Bon moi ,jin , jimin et tae on va regarder dans le salon , lia ,Yoongi , jungkook et namjoon aller vérifier les chambres d'accord ?

Nous tous : ok !

Après une heure de cherche intensif, nous n'avons rien trouvé, nous décidons d'appeler des gens pour qu'ils répare et remplacent nos affaires par de nouveaux.
Puis nous sortons les valises en mains ,mais juste avant de sortir je remarque quelque chose ....

Moi : LES GAAAAARS ??

Jimin : quoi qu'est-ce qu'il y a ??

Moi : je crois que j'ai trouvée quelque chose, regarde...

Je montre un trou dans le mur , dedans il y a un coffre, nous décidons de le prendre , et d'aller dans un hôtel pas loin .

Arrivé a l'hôtel, nous réservons trois chambres, moi et Yoongi on partage la même chambre, jin est avec tae ,nam et jk , et hoseok est avec Jimin .
Après avoir réservé , avant que les gars n'aille dans leurs chambres, nous nous réunissons tous pour discuter de la boîte que l'on a trouvé...

J'entre dans notre chambre, suivie des gars pour analyser la boîte qu'on a trouvé, d'ailleurs elle ressemble à ça :

J'entre dans notre chambre, suivie des gars pour analyser la boîte qu'on a trouvé, d'ailleurs elle ressemble à ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jk : alors comment on l'ouvre..?

Namjoon: je vais chercher une pince à l'accueil attendez je reviens...

Quelques minutes après il arrive avec un grosse pince pour couper les cadenas ..

Puis il ouvre la boîte , et je suis choquée de se qu'il y a dedans ...

Suga : c-c'est ....

Dans la boîte se trouve , toute nos affaires personnelles, les objets préférés des gars , tout , sauf qu'il y a une chose qui ne nous appartient pas , c'est une lettre ...

Tae prend la lettre et la lis à voix haute...

Tae : « Dans cette boîte se trouve vos affaires personnelles, mais il en manque un , et nous l'avons près de nous , si vous ne quitter pas ce quartier qui est le nôtre , nous serons obligé de divulguer tout les secret de l'un d'entre vous ».

Après la lecture de tae , nous commençons à réfléchir , se qu'il manque dans la boîte c'est....

Moi : mon journal....où est mon journal ??

Suga : tu as un journal intime ??

Namjoon : et tu écrivais quoi dedans ?

Moi: ...j'écrivais tout dedans, chaque fin de journée j'écrivais se que je faisais, j'écrivais ma vie dedans....J'ai ce journal depuis la primaire...

Jin : oh non..lia , comment on va faire maintenant ? Des gens qu'on ne connaît pas nous menace et à quelques chose que lia chérie ...

J-k: ne paniquons pas , il doit y avoir quelqu'un qui nous veut du mal non? Les gars qui est votre ennemi ? Qui ne vous a jamais aimé ?

Nous réfléchissons à qui nous voudrait du mal ...puis Yoongi prend la parole...

Suga : je pense que je sais qui c'est , et qui est son gang ...

Jhope : c'est qui ???

Suga : je pense que c'est les got7.

Tout le monde le regarde choqué, surtout moi , comment il peut penser que c'est les got7 ?? En plus il y'a Jackson dedans !

Namjoon : et tu a des preuves de les accusé ?

Suga : en fait c'est plutôt à cause de Jackson, à chaque fois qu'il voulait s'approcher de lia , je le coupait dans son élan. Donc en gros je l'éloignait de lia .

Moi : wow, alors c'est Jackson...?
C'est pour ça qu'il c'est rapproché de moi ?!

Je commence à m'énerver les larmes aux yeux.
Après avoir discuté de tout ça , chacun reprend ces affaires et va dans ça chambre. Tandis que les autres partent de la chambre, Yoongi m'adresse la parole...

Suga : ne t'inquiète pas lia , on va les arrêter d'accord ?

Moi : oui je sais mais ce qui m'énerve c'est que j'ai été trop naïf de lui faire confiance...

Il me prend dans ces bras pour me consoler , puis nous nous relâchons.
Je vais dans la salle de bain pour prendre une douche .

PDV de suga (*il y a un jour *)
———————————————

Je sort du temple et descend les marches pour faire un petite balade pendant que Lia regarde la télé.

Pendant ma balade, je reçois un message...

De fendi_wangW à
Min.suga_ :

Salut ! :)

De Min.suga_
A fendi_wangW :

Qu'est-ce que tu veux toi ?

De fendi_wangW
A Min.suga_ :

Je peux parler à lia ?
Je doit lui dire quelque chose depuis un moment déjà....

De Min.suga_
A fendi_wangW :

Écoute mon gars, je ne te laisserai jamais lui parler compris ?
Et de toute façon on sort ensemble alors je ne veux plus te voir tourner au tour d'elle , ta bien compris ?!

Après mon message, plus rien .
Je décide de vite rentrer au temple, pour rejoindre lia ...

PDV de lia (*aujourd'hui*)
—————————————

Après être sortie de la douche , je me mets sur le lit pour regarder la télé .

Je m'endors devant celle ci , le lendemain je me lève avec Yoongi, et appelons pour savoir combien de temps il faut pour réparer la maison , à se qu'on nous a dit , ce sera fait d'ici deux jours pour tout remplacer et nettoyer.

Pendant que Yoongi va se changer dans la salle de bain , je vois son téléphone clignoter.
Il a reçu un message, puisque nous sortons ensemble je vais voir qui c'est et je suis surprise de voir qui c'est ...

De fendi_wangW
A Min.suga_ :

Alors tu a aimé notre petite surprise?

la suite prochainement ! 🙃

[SUGA] fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant