Chapitre 3
————————
PDV de suga
~~~J'ai raccompagné lia jusque chez elle et je suis rentré près des gars.....
Moi(*ouvrant la porte *): je suis rentréééé....
Jin: mais où était tu ?! Tu n'a pas vu l'heure ?
Moi(*me grattant la tête *) : Oue désolé j'étais sorti voir quelqu'un....vous avez déjà mangé?
Jin: oui , j'ai mis ton assiette dans le microonde, dit avec qui était tu pour ne pas voir l'heure passé ?
Moi: une amie ....
Après avoir passé la série de questions de jin je vais réchauffer mon repas et appel tout le monde dans le salon .
Dès que tout le monde est là je commence à leurs parler pour que lia vienne habiter chez nous....BTS: MAIS TU EST FOU ?!
V: tu sais que on est des gars ? Et que elle c'est une fille ?? Ça va être compliqué pour certaines choses comme les linges ! Ou les douches....
Jimin : moi j'aime bien l'idée , je pourrais apprendre plus sur elle :)
J-k: Oue j'aime aussi l'idée , et vivre avec une fille sera une expérience géniale !
R-M: je suis pour (en levant la main 🖐🏼)
J-hope: moi aussi (🖐🏼)
Jimin :moi aussi (🖐🏼)
Puis jungkook et Jin lève leurs mains aussi , tae s'avoue vaincu et accepte enfin .
Après cette petite réunion, je monte dans ma chambre et envoie un message à lia .....Moi: ça y est les gars veulent bien que tu viennes habiter avec nous !
Lia: super j'ai déjà préparé mes affaires !
J'éteins mon téléphone et commence à préparé la chambre de lia , puis je vais m'endormir.
PDV de lia
~~~
Je me lève tôt pour une fois et me prépare pour aller vers ma nouvelle maison, je met ça :Pendant que je me préparais Yoongi m'a envoyé un message disant qu'il m'attendait devant la porte .....
Moi (*avec mes valises en mains *): salut !
Suga: salut ! Attend je vais t'aider !
Il prend les deux grandes valises et moi les deux sacs qui reste.
Nous prenons un taxi et arrivons devant la maison, elle ressemble à ça :
VOUS LISEZ
[SUGA] fanfiction
FanfictionSalut je m'appelle lia ! Je suis nouvelle dans le cartier de Daegu , je vais y faire la connaissance d'un groupe de gars, les BTS grâce à mon nouvel amis Jimin ! Si je savais se qu'il allait se passer par la suite , je n'aurais jamais eu l'idée de v...