Chapitre 4

328 7 2
                                    

Chapitre 4
———————

Quelqu'un me verse tout le contenu d'une poubelle !?
Je me retourne et vois les trois p*te de l'autre jour....

???: au moins tu sens mieux maintenant !

Les deux filles qui la suis rigolent en même temps.
Les gars on entendus les rires et se sont retourné pour voir se qu'ils se passaient.

Jin (*s'approchant de moi*) : lia ça va ??

Suga : hé , vous avez pas finie de l'emmerder ?!

???:aïe Yoongi chérie c'est elle la méchante dans l'histoire l'autre fois je te l'avais dit , elle m'avait maltraité.....

La fille commence à faire semblant de pleurer devant tout le monde au tour de nous , les gars m'on dit de retourner à la maison et de prendre une douche .
Suga est venu avec moi . Nous sommes rentré,
Je sort de la douche et suga frappe à ma porte .....

Suga: lia je peux rentrer ?

Moi: oui vas y rentre !

Il rentre et ferme la porte derrière, il viens devant moi et m'enlace.....

Moi (*rougissant*): suga qu-qu'est-ce tu fait ??

Il ne me répond pas , je mais mes mains derrière son large dos . Après une minute il me lâche et me regarde droit dans les yeux.....

Suga : lia....je-je suis désolé c'est la deuxième fois qu'elle te maltraite et j'ai rien pu faire .....

Moi: non non se n'est pas ta faute c'est de la faute à ces trois filles ....

Suga :...d'ailleurs pourquoi elles te fond ça ..?

Moi: je ne sais pas depuis vendredi dernier, je pense que c'est parce que je reste avec toi et les gars du coup elle me fond ça pour que je m'éloigne de vous .....

Suga : hm je vois ....et tu ne les connais pas ?

Moi: non d'ailleurs...c'est qui ces filles ??

Suga : ah .....là filles qui est toujours au milieu c'est....

Mon téléphone sonne pile à se moment là , c'est namjoon. Je décroche et met le haut parleur.....

RM: lia ça va ? Je suis désolé pour se qu'il c'est passé si j'avais su je t'aurais aidé.....

Moi: ne t'en fait pas je vais bien , suga est avec moi !

RM: il m'entend ?

Moi : oui !

RM: très bien , Yoongi prend bien soins d'elle et trouve une solution à tout ça elle est nouvelle et les gens on une mauvaise image d'elle.

Suga : Oue t'inquiète j'allais faire ça , bon on te laisse lia doit dormir, et moi je vais faire les courses !

RM: très bien ! A plus !

Il raccroche, comme suga l'a dit , il sort faire les courses et je me suis endormie dans mon lit .
PDV de suga
———————-
Je sort pour laisser lia seule un moment, non mais sérieux pourquoi elles lui font subir ça ! J'aime pas ça du tout....
Je m'approche de la supérette .
J'entre et fait les courses de se soir ,
En sortant je croise ces pimbêche...
Moi: hé vous la !!
Elle se retournent et me vois ....

???: hoooo Yoongi chérie !

Moi: m'appelle pas comme ça , pourquoi tu fait ça a lia , hein ?!

Elle me regarde surprise puis elle parle ...

???: pourquoi ? Hmpf , t'est sérieux là ?je fait ça parce on sort ensemble tu l'a oublié ??

[SUGA] fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant