74

769 29 68
                                    

PDV Extérieur

Le lendemain, V était encore dans son panier, faisant toujours la tête à son maître pour ce qui c'était passer la veille.

Jungkook n'avait pas le droit de parler de son V de cette façon, ce n'était pas sa faute si Jimin l'avait embrassé..

La veille, les deux meilleurs amis avaient eu une bonne discutions et Jimin s'était expliqué. Disant que c'était seulement pour que V comprenne ce qu'il ressentait au fond de lui et apparemment il l'avait bien compris puisqu'il en avait lui-même parler avant que Jungkook j'apprenne tout ça.

Jungkook se leva et avança dans le salon, rejoignant V et Chat qui dormait dans leur panier.

Il porta V jusque dans sa chambre, faisant attention de ne pas le réveiller puis il le déposa délicatement sur son lit, l'enroulant dans les couvertures. C'est pas que le panier est trop petit pour lui mais un peu quand même.. Il sera mieux dans le lit de son maître.

- Jungkookie..

Jungkook se retourna lentement pour apercevoir son compagnon, les yeux ouverts, le regardant.

- Ça va mon coeur ? T'as bien dormi ?

- Non.. Pas beaucoup dormi..

- Reposes-toi dans ce cas, je vais préparer un petit déjeuner pour quand tu te lèvera.

- Non...

- Pourquoi ? Tu veux plus manger..?

- Veux faire câlin..

Jungkook souri. Il n'est pas du tout rancunier son V. Enfin après tout, c'est un chien tout mignon à la base, et les chiens ne sont pas du tout rancunier alors c'est normal que V ne le soit pas non plus.

Jungkook se glissa sous les couvertures à côté de son V et il lui caressa doucement les cheveux alors que V se recroquevilla contre son maître. Qu'est ce qu'il était bien là.

- Je suis désolé pour hier soir mon bébé.. J'aurais pas te crier dessus et te dire que t'étais débile..

Aucune réponse de la part de son compagnon. Jungkook baissa les yeux et il y decouvri le plus beau des joyaux.

- Si tu savais comme je t'aime mon bébé..

- Je t'aime Jungkookie.

- Je te ferais plus de mal, je te le promet.

V souriait dans son sommeil, peut-être avait-il entendu inconsciemment les paroles de son maître. Peut-être rêvait-il de son maître ou alors peut-être était-il tout simplement heureux d'être auprès de son maître. Tout ce qu'il sait c'est que pour l'instant, il est bien là où il est et jamais il ne voudrait partir d'ici, même si quelques fois il s'engueule avec son maître, ça reste son maître. Et il l'aime de tout son coeur d'humain.

Après quelques minutes, Jungkook s'éclipsa de son lit, laissant V tout seul pour aller préparer un bon petit déjeuner pour quand il se réveillerai.

Et plus d'une heure et demi plus tard, V se réveillait enfin, au plus grand bonheur de son maître qui l'attendait impatiemment. Il ne savait pas pourquoi il avait hâte qu'il se réveille mais il était bien content quand il vit son V arriver dans le salon, s'installant tout contre son maître, passant ses bras autour de son corps et sa tête se logeant dans son cou.

- Bien dormi cette fois ?

Il senti son V acquiescer de la tête alors qu'il se redressa un peu, passant une jambes par dessus les cuisses de son maître. Assit sur son maître, son corps retombant sur le torse de celui-ci et ses mains le tenant légèrement par la taille, il ferma les yeux. Jungkook entourait le corps de son V, le collant un peu plus contre lui comme un enfant qu'on voudrait protéger.

- V ?

Un léger bruit qui venait de la bouche de V et Jungkook continuait.

- Fais-moi un bisou.

V se releva légèrement et fronçait les sourcils.

- Bah quoi, j'ai pas le droit de vouloir un bisou ?

V haussait les épaules et fondit sur les lèvres de son maître, un baiser chaste mais rempli de sentiments.

Il se détachait de son maître et il prit la parole.

- On va se promener ? Il fit son sourire adorable et Jungkook ne pouvait pas refuser.

Ils sortaient alors, marchant dans les rues. L'avenir inquiétait tout de même Jungkook. Comment s'en sortir avec son compagnon qui n'est meme pas né en tant qu'Homme ? Est ce qu'il devait lui faire une carte d'identité ? Il ne l'appelait même jamais par le prénom qu'il lui avait choisi et il ne pouvait pas dire au,cil s'appelait V, ce serait un nom bizarre.. Enfin, ils ne l'accepteraient sûrement pas comme prénom..

Sur le trottoir, V s'arrêtait.

- Ça va mon coeur ? Pourquoi tu t'arrête ?

Il avait la tête baissée et il ne la releva qu'au moment où il prononçait ces mots.

- Embrasse-moi, Jungkookie..

Jungkook se rapprocha de son V, l'embrassant avec passion. Peu importe s'ils étaient dans la rue, peu importe si on leur crachait à la figure parce que ce sont deux hommes, peu importe les regards de dégoût qui se lisait sur les visages.

Ils s'aimaient.

Et rien ne pourrai les séparer.

Rien, à part cette voiture qui, quand ils avaient traversés sans regarder, les avaient percutés.

Rien, à part cette machine au bruit affreux qu'entendait Jungkook depuis son lit d'hôpital quelques jours plus tard.

Rien, à part cette femme venant annoncer la pire chose du monde à ce maître qui se retrouvait maintenant sans compagnon.
Pire, sans l'amour de sa vie.

Rien, à part la mort..


















Et quand à Jimin et Yoongi, ils étaient tous les deux dans l'appartement de Yoongi, celui-ci essayant tant bien que mal de réparer l'erreur qu'il a faite. C'est à dire, laisser Jimin être harcelé par sa faute.

Entre ces deux là, une belle histoire allait naître mais ça, ils n'en savaient encore rien..

















~~

960 mots. ❤

Et bien voilà.. Je crois bien que c'est la fin de cette histoire...

Désolée pour les deux semaines d'attente pour au final avoir cette fin.. ^^'

En vrai, j'suis plutôt fière de cette fin. Et puis je n'en voyais pas une autre. C'est vrai, comment on peut vivre normalement avec un chien qui s'est transformé en humain ? Il ne faudrait que personne l'apprenne, que rien ne soit dévoilé pour ne pas attirer les mauvaise personne.

Et puis, aux yeux de la loi, ça aurait été compliqué pour V, pas de famille, pas de papier de naissance, pas de carte d'identité, rien à part son maître..

Bref. J'espère que vous avez pas trop pleurer.. Sinon c'est que j'ai bien fait mon travail hihi. ^^

Voilà voilà, je clôt ENFIN cette histoire, avec plus de 70 chapitres et une sad end, pas prévu à la base, j'avoue. 😅

Y'en a qui vont me tuer quand ils vont lire ce chapitre. Je me prépare à une mort certaine. Adieux.. X)

Ah, et si vous voulez connaître en avant-première quelques fictions que j'écris ou qui vont pas tarder à sortir, n'hésitez pas à vous abonner à mon insta :

fee_lya_wattpad
(avec Hyunjin de stray kids en photo)

Et si vous voulez aller faire un tour sur mon compte Wattpad pour voir ce que j'ai fait d'autre comme histoire. 😉

25/09/19

Le meilleur ami de l'homme. /Vkook/Taekook/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant