10

645 35 30
                                    

Je me precipitait vers la porte d'entrée, mettant à toute vitesse mes chaussures, oubliant de mettre mon manteau et je me precipitait dehors. Heureusement qu'il ne fait pas trop froid ce soir..

J'espère que je vais le retrouver..

Je faisais tous les coins où on avait l'habitude d'aller avant et après sa transformation mais je ne trouvais rien.. Je m'inquiétais de plus en plus voyant le soleil se coucher et ne le trouvant toujours pas, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé..

J'appellais Jimin en pleure tellement j'étais inquiet pour qu'il m'aide à le retrouver..

Appel sortant : Jiminie ❤

- Allô ? Kookie ? Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu m'appel à cette heure ?

- Hyung, V a disparue je sais pas il a pu aller, j'ai oublié de fermé à clef et je sais pas il est.....

- Attend attend kook, calme toi. Raconte moi ce qui s'est passé.

- J'étais un peu en retard ce matin et en partant de mon appart j'ai oublié de fermer ma porte à clef et quand je suis rentrer V n'était plus ...

- T'as vérifié chez toi ? Peut être juste qu'il s'est caché ?

- J'ai regarder partout hyung ! Y'avait rien..!

- Ok Kookie calme toi, on va le retrouver ton V.

- Mais je sais pas où il est j'arrive pas à le trouver !

- T'es dehors là ?

- Moui...

Je pleurais, au téléphone avec mon meilleur ami alors que les passant me regardait pour la plupart tristement.

- Bouge pas j'arrive, on va le chercher ensemble.

Il raccrochait et plusieurs minutes plus tard, je le voyait arriver.

Il me prenait dans ses bras alors que je pleurait silencieusement, triste que mon V soit parti..

Plusieurs heures de recherche plus tard, j'étais désespéré, à quoi ça servait de chercher encore.. Après tout, s'il était parti, c'est qu'il n'était pas heureux avec moi... Et puis, dans cette grande ville qu'est Busan, je ne le retrouverais jamais...

Jimin décidait donc qu'il était temps d'arrêter les recherche pour aujourd'hui.. C'est vrai qu'il est tard.. 00h35.. Je ne dormirai donc pas avec mon bébé ce soir....

Pourquoi il est parti..?
Pourquoi il m'a abandonné..?
Il n'était pas heureux avec moi..?

Il me manque tellement...

Alors que je rentrai chez moi, je déposait mes chaussures à l'entrée et je me plongeait dans mes draps, pleurant toutes les larmes que mon corps avait.. Pourquoi il a fallu que je m'attache autant à cette boule de poil...

Enfin, heureusement que c'est un Homme maintenant.. Au moins, je sais qu'il ne risque pas de se faire traîner derrière une voiture, ou battre dans la rue ou même de se faire couper les oreilles comme certain font sur les chiens qu'ils trouvent dans la rue..

Mais s'il s'était fait kidnappé, ou violé... Il ne connaît rien à ce monde... J'ai vraiment peur pour lui..

















Les hommes sont cruel avec les chiens alors que ce sont les meilleurs amis de l'homme.. Il faut être un monstre pour faire du mal à ces pauvres boule de poils si mignonnent..

























~~

500 mots. ❤😊

18/05/19

Le meilleur ami de l'homme. /Vkook/Taekook/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant