17

606 38 26
                                    

PDV DE V

Ça fait une semaine...

Une semaine qu'il me repousse sans arrêt.. Pourtant, je fais rien de mal.. Je veux juste des câlins... Enfin, comme d'habitude...

Et je veux des bisous aussi... Des bisous comme j'ai fais la dernière fois.. Sur sa bouche, c'était tellement bien, j'aimerais bien recommencé. Est ce que ça fait ça tout le temps ? C'est peut être pour ça que j'ai vu autant de gens le faire. Je sais pas pourquoi ils le font, mais j'aime bien !

Je sais ! Peut être que si je le refait, il va me pardonner comme la dernière fois ! Et peut être que je pourrais redormir avec lui et ravoir des câlins et des bisous !

Mais il m'avait dit que c'était pas bien de faire ça...

Tant pis ! Je vais essayer !

Il est dans le canapé, si je fais tout doucement, il me verra pas.

Je suis dans mon panier et je rampe par terre pour pas qu'il me voit tout de suite, puis arrivé à la hauteur du canapé, je l'entend parler.

- Qu'est ce que tu fais V ?

Je le regarde.

"Je vais te faire un bisou !"

Puis je commence à mettre une patte avant sur le canapé, puis une autre puis toutes et je m'assieds sur lui, les "jambes", comme il appel ça, de chaque côté de son corps et mon regard dans le sien. Je suis trop content ! Je vais enfin avoir un bisou !

- Qu'est ce que tu fais..? Me dit-il, paniqué et ne comprenant pas ce que je m'apprête à faire.

- Bisou !

Je le voulait tellement ce bisou que j'avais même pas remarqué que j'avais dit ça comme si c'était un ordre que je lui donnait. Pour une fois que c'est moi et pas lui qui me donne des ordres !

- Non V.

Il mit ses mains sur mon poitrail, voulant certainement me pousser mais je ne me laissait pas faire et je restais sur lui. Je veux mon bisou !

Je le regardait encore, lui ordonnant silencieusement de dire oui. Puis il prit la parole.

- Bon d'accord..

Puis il se redressa lentement, posant ses lèvres sur ma joue.














Quoi ? C'est pas ça que je voulait moi...












Il se remettait bien dans le canapé et il essayait de me pousser sur le côté mais je ne veux pas ! Je veux mon bisou ! L'autre bisou ! Celui que j'aime bien !

- Bisou !!

- Je t'en ai déjà fait un V, pousse toi maintenant.

- Non !

Il me regardait, choqué je crois.. Bah quoi ? C'est pas comme s'il me le disait jamais, je sais ce que ça veut dire.

Je me rapprochait, doucement. Il était encore choqué et j'en profitait pour poser mes lèvres sur les siennes, fermant mes yeux pour apprécié.

C'est tellement bon de le sentir contre moi..

J'aime tellement mon maître !























Peut être un peu trop...





















~~

470 mots. ❤😊

24/05/19

Le meilleur ami de l'homme. /Vkook/Taekook/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant