39

540 36 9
                                    

PDV de Jungkook

J'ai tellement eu peur qu'il lui soit arrivé quelque chose qu'on est directement rentrés sans prendre la peine de dire au revoir à Jimin.. Je me sens mal de l'avoir évité.. Je vais lui envoyer un message.

Jungkook

Coucou hyung, désolé d'être parti si vite tout à l heure..

Jimin hyung ❤

T'en fait pas pour ça Jungkookie je comprends. Mais la prochaine fois, dit moi au moins si vous êtes bien rentrés, ça m'évitera de m'inquiéter.

Jungkook

Oui Désolé.

Jimin hyung ❤

Alors avec ton V Ça va ? Il est en train de te sucer ? 😂

Jungkook

Tu changera vraiment jamais c'est pas possible. 😅😑

Jimin hyung ❤

Avoue que cette situation est quand même drôle. 😂
Je l'imagine tellement en train de te sucer ! 😂😂

Jungkook

Vraiment Jimin, ta gueule..

Jimin hyung ❤

Oh mon dieu, Jungkookie doit être en train de bander en imaginant la scène ! 🤣🤣🤣🤣

Je quitte mon téléphone et effectivement, il y avait bien une bosse qui déformait mon jeans..

V me regardait depuis un moment, puis regardait mon téléphone puis replantait son regard dans le mien et il vient s'installer à mes côté dans le canapé, se mettant à califourchon sur mon érection bien visible et calant sa tête dans mon cou. Je sentais son souffle se répendre contre ma peau et mon érection me faisait de plus en plus mal. Pourquoi il se met dans cette position maintenant ?! Il pouvait pas attendre quelques heures de plus...?!

- V..?
















PDV Extérieur

Celui-ci relevait la tête vers son maître, le laissant continuer de parler.

- Tu pourrai descendre s'il te plait ?

Jungkook le suppliait presque du regard mais V, ne voulant pas que son Jungkookie se remette sur son téléphone recalait seulement sa tête dans son cou, le baisotant et le mordillant par endroit, ce qui fit lâcher quelques soupire à Jungkook, rendant son érection tellement plus visible que quelques secondes avant. Il s'imaginait déjà V en train de le sucer comme il le faisait si bien et ça le rendait terriblement chaud.

Jungkook se décalait un peu de V, capturant ses lèvres avant de passer ses mains sous son tee-shirt, caressant sa peau nu, allant du haut de ses pectauraux jusqu'au bas de ses abdos, commençant à déboucler sa ceinture.

Mais V, ne sachant pas ce que son maître voulait lui faire, mit fin au baiser déchaîné que Jungkook avait commencé et fronçait les sourcils en le regardant, pendant que Jungkook avait arrêté tous mouvements.

- Tu te souviens quand je t'ai dit que ça serai ton tour ? Demande Jungkook, un rictus au coin de ses lèvres.

V ne comprenait pas ce que ça voulait dire. Évidemment qu'il se rappelait de ce qu'avait dit son maître mais il ne savait pas en quoi ça pouvait bien consister. Alors il gardait les sourcils froncés, ne sachant pas trop à quoi s'attendre.
Et c'est quand Jungkook, qui avait déjà défait la ceinture de V, passait ses belle mains dans le sous-vetement de V que celui-ci commençait à comprendre ce qui était en train de se passer.



















Il savait pas trop ce qu'il allait ressentir, mais vu comment son maître était bien quand il lui faisait, il n'avait pas d'inquiétude.
Puis après tout, si c'est Jungkook qui lui fait, il n'a pas à avoir peur, se disait-il.


















~~

550 mots. ❤😊

Prêts pour un petit Lemon ? 😜😏

26/06/19

Le meilleur ami de l'homme. /Vkook/Taekook/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant