PDV de V
POURQUOI Y'A DU LIQUIDE PARTOUT ?!
JE COMPREND PAS CE QUI SE PASSE ! Y'A DE L'EAU PARTOUT SUR LE SOL ! POURQUOI ?! JUNGKOOKIE VA ME TUER QUAND IL VA RENTRER !
JE COMPREND PAS CE QUI SE PASSE ! POURQUOI C'EST TOUT MOUILLÉ ?!
ET POURQUOI JE COULE DES YEUX ?!!
Je saute de mon panier et je vais sur le canapé, essayant de ne pas me mouiller plus que je ne l'étais déjà mais j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, c'est alors avec peur que je couru vers mon Jungkookie qui venait de rentrer et que je lui sautait dessus, m'attachant à lui comme si ma vie en dépendait, mais dans le mauvais sens du terme. Et je coulais toujours des yeux et je faisais des bruit bizarre avec ma bouche..
- Bah alors mon bébé ça v... Il s'arrêta de parler quelques instants et recommençait peu de temps après, me faisant le lâcher. Qu'est ce que c'est que ça.
Je comprends pas non plus Jungkookie.. Je dormais tranquillement et en me réveillant, tout était mouillé.. Et en plus de couler des yeux, je coule aussi du nez.. Je comprends pas ce qui se passe Jungkookie..
- Putain ! Qu'est ce que t'as foutu ?!! Merde !!
Pourquoi il me cri dessus ? J'ai rien fait moi..
Je coule tellement des yeux qu'on pourrai se demander si c'est pas à cause de moi si y'a de l'eau partout.. Et mon nez qui arrête pas de couler aussi.. J'aime pas couler des yeux.. Ça fait couler mon nez et j'aime pas.. Et en plus je fais des bruits bizarre quand je coule..
Jungkookie se précipitai dans la cuisine et je le suivais, mais pourquoi il va là bas..?
Et c'est quand je le vis, baisser le truc que je me rendais compte..
- Putain t'as laissé le robinet ouvert ! Voilà pourquoi y'en a partout ! Qu'est ce qui t'as pris de faire ça ?! T'es bête ou quoi !
Mais.... C'est pas ma faute... Je savais pas...
- Et arrête de pleurer comme un bébé ! Ça sert à rien ! Tu m'énerve plus qu'autre chose !
Mais c'est pas ma faute ! Ça sort tout seul ! J'arrive pas à l'empêcher ! Et toi arrête de crier ça me fait encore plus couler !
- Bon va au panier, je t'ai assez vu pour la soirée. Je t'appellerai pour manger. En attendant, je veux pas te voir jusqu'à ce que je t'appelle.
Mais si je te dis que c'est pas ma faute ! Je veux pas être puni !
- J'ai dit au panier !
- Grrrr.
- Eh oh ! Depuis quand tu me grogne dessus !!?
Depuis que tu me cri dessus alors que c'est pas ma faute ! Je veux pas être puni ! J'ai rien fait ! J'avais juste soif et je savais pas que fallait baisser le truc pour pu que l'eau elle sorte !
- File au panier avant que je m'énerve encore plus ! Dépêche toi !
- Te déteste !
Puis j'allais à mon panier, ne le regardant même pas et je m'allongeait en boule, fermant les yeux. Je coulais encore mais je faisais pas de bruit cette fois.. Je veux pas que Jungkookie m'entende encore.. Sinon il va encore me gronder..
Et ça fait mal à l'intérieur quand il me gronde..
~~
520 mots. ❤😊
Rhalala, petit V qui fait des bêtises. 😅
Et le Kookie qui l'engueule sans même essayer de comprendre.. On dirait un père qui engueule son enfant quand il fait une bêtise. 😂Mon pauvre petit V.. 😖
30/06/19
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de l'homme. /Vkook/Taekook/
FanficQue se passe-t-il quand, une nuit, le meilleur ami de Jungkook disparaissait sans laisser de traces. ~~ Je ne sais absolument pas dans quoi je me lance. 😂😅 Postes irrégulier, ça dépend de si j'ai envie ou pas. Mais je pense que ça sera quand même...