Day 4 Thème libre

1.5K 131 12
                                    

Tendou et Eita regarder les étoiles, le ciel était dégagé ce soir la laissant à percevoir la magnifique voûte céleste. Les étoiles se refléter dans les yeux de Satori comme des milliers de diamants.

Cette vue était la plus belle chose que Semi est vu de sa vie, l'être qu'il aime coucher là à ses côtés sous les étoiles le sourire aux lèvres et les yeux brillant. Il voulait l'embrasser lui montrer qu'il l'aime peu importe ce que les autres en disent, peu importe les conséquences il l'aime.

-Pourquoi m'avoir invité Semi Semi ? Questionna Satori bien que la réponse était en vérité bien évidente au vu des regards qu'Eita lui laisser.

-Je...et bah bafouilla Semi Avant de respirer un grand coup et de déclarer. je t'aime. Le rouge lui monta aux joues et il détourna le regard honteux.

-Je le sais Semi Semi et je suis plus que désolé de ne pas pouvoir te répondre positivement. Tu est une personne extraordinaire mais j'ai déjà quelqu'un que j'aime plus que tout.

-C'est Ushijima hein ? Soupira le jeune homme

-C'est bien lui répondis le Guess Monster avec un doux sourire. Tu trouvera quelqu'un Semi Semi j'en suis persuadé, quelqu'un d'aussi charismatique que toi ne peux pas rester seul.

Cette réplique fait rire Eita qui non seulement avait prévu ce refus mais avait également anticipé les multiples compliments de celui qu'il aimé malgré tout.

C'est quand Ushijima arriva que Semi décida de partir les yeux légèrement humides mais un grand sourire aux lèvres, voire Satori heureux était une chose magnifique même.

Il versa malgré tout quelques larmes une fois au fond de son lit mais ne tarda pas à s'endormir en repassant en boucle dans sa tête le visage si particulier de l'homme qu'il aime.

UshiTen Week Où les histoires vivent. Découvrez maintenant