Satori Tendou s'apprêter à entrer dans la salle de son premier shooting photo. Il était fort angoissé car en tant que photographe il n'avait que l'expérience de l'école, et commencer la vie active directement par une grande marque de vêtements a la mode lui donner des haut-le-cœur.
Pourtant il n'était pas d'un naturel anxieux mais cette perspective le terrifiée. Et si il ne convenait pas et qu'il se faisait virer ? Ou pire s'il faisait peur aux modèles avec son visage si particulier ?
Pouvoir approcher de grands mannequins avec son apparence était une sorte de bénédiction pour lui qu'il n'y aurait jamais cru. Toute sa vie durant il avait été fort complexé et beaucoup lui avait dit qu'il ne réussirai jamais approcher ne serait-ce qu'un mannequin de sa vie. Mais pour autant il était là à quelques mètres à peine de la porte qui devait le mener au studio.
Quand sa main se poser sur la poignée il est une délicieuse sensation, une sensation de satisfaction et d'accomplissement. Il ne savait pas quel mannequin il allait photographier mais il était sûre que cela lui serait très plaisant.
En entrant il découvrir le fameux mannequin c'était Ushijima Wakatoshi l'une grande star du milieu. Tendou n'en revenait pas, ils aller photographier celui sur lequel il avait toujours fantasmer au point d'accrocher des posters de lui dans sa chambre entre deux grandes affiches de manga.
La perspective de photographier un si grand homme le terrifia autant qu'elle le séduisit. Il installa donc son matériel après avoir salué tout le monde et s'être rapidement présenté. Une fois chose faite Il donne les indications aux mannequins qui va rapidement se placer de façon très professionnel face a l'objectif.
Durant l'heure que dura le shooting Satori ce délecta de toutes les pauses du mannequin mais essayas malgré tout de rester professionnel et cohérente dans ses demandes.
Tendou était en train de ranger son matériel quand le modèle lui proposa d'aller boire un verre le soir même lui révélant qu'il avait trouvé fort sympathique mais surtout fort intriguant, Évidemment Satori accepta.
Une fois rentrée chez lui il pris une douche et passe plusieurs longues minutes à choisir ses affaires. Ils aller boire un verre avec un grand mannequin malgré son physique c'était un peu une sorte de victoire pour lui et il ne devait pas la gâcher avec une tenue inappropriée.
Une fois arrivée il trouva rapidement Ushijima à une table seul est un peu isolé. Il le rejoignit donc et passa commande avant de commencer une discussion sur le travail.
La soirée se déroula bien ils discutèrent durant de longues heures et finirent même par manger sur place. Une fois la soirée finie ils échangèrent leur numéro et le lendemain Satori appris qu'il était devenu le photographe personnel d'Ushijima.
Et au fil du temps leur histoire passa de curiosité à un amour réciproque d'une grande beauté que beaucoup leur envier.