19

606 25 9
                                    

Après ce qu'on a fait, il s'était couché à côté de moi. Il me fit signe de venir dans ces bras. Ce que je fis, il posa sa main dans mes cheveux. On était toujours nu mais on avait remonté la couverture sur nous. Je posai une main sur son torse, posant également ma tête.

- On est quoi nous deux...? Dis je pas très sûr de moi.
- Couple ? Dit-il.
- Euh... Tu veux te mettre en couple avec moi ?
- Pourquoi ne pas essayer Liam ?
- Bah, dis je en relevant la tête. Ta réputation.
- J'en ai rien à foutre de ma réputation hein.
- Mouais...

Je regarde Théo, il se redressa, me faisant également me redresser.

- Je suis sincère Liam, je m'en fou. J'ai juste envie d'essayer avec toi.
- J'ai du mal à te croire...
- Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait vivre mais la je suis sincère. J'ai vraiment envie.

Je l'embrassai doucement. Il répondit au baiser, me recollant au lit.

................

Le lendemain, on se réveillait doucement. Il finit par se lever, je fis de même. Je m'habillai ainsi que lui. Je pris mes affaires de cours et commençai à partir.

- Eh mais attends moi ?
- Ah tu veux qu'on nous vois ensemble ?
- J'assume !

Je finis par l'attendre. Il me prit par la main et descendit.

- J'arrive, je vais récupérer quelque chose dans ma chambre et je te rejoins. Va déjà manger.
- D'accord.

Il m'embrassa tendrement. Et je partis au Réfectoire. Tout le monde se tourna vers moi. Qu'est-ce qu'ils ont à me regarder ?

- Liam, ça va ? Me demanda Scott.
- Ouais et toi ?
- Ouais. Tranquille avec Théo ?
- Hein ?
- Bah t'as couché avec Théo non ?
- Comment tu sais ça ?
- Y a une vidéo qui circule.

Nan mais c'est une blague ?! Il m'a bien eu !  Theo arriva tout souriant, venant vers moi. Il est sérieux ? Il nous filme entrain de le faire et puis il se prend pour mon petit ami. Il m'attrapa par les hanches sauf que je le giflai.

- Aie putain Liam ! Qu'est-ce qui te prends ?!
- Tu nous as filmé espèce de connard ! Tu t'es foutu de ma gueule !
- De quoi tu parles ?! J'ai pas fait de vidéo ! Je nous ai pas filmé, t'es malade ?
- Alors pourquoi il y a une vidéo qui circule?!
- Pardon ?!
- Ouais, on a tous reçu une vidéo de vous deux entrain de coucher ensemble, dit Scott.
- Montre.

Scott sortit son téléphone, alors que je me mis à pleurer. Theo pris le téléphone et regarda la vidéo. Je le vis serrer les poing et puis partir vers la sortie. Mais où il va ?

Je le suivis suivit de Scott. Il monta les escaliers, premier étage, deuxième étage, troisième étage. Il entra dans la pièce.

Il retourna tout.

- Putain, où est cette putain de caméra ?!
- C'est toi qui l'as mise ! Tu dois savoir, criai-je.
- Non justement, ce n'est pas moi qui l'ai mise !

Je le regardai en essuyant mes larmes. Il retourna tout, finissant par la trouver et il la balança au mur.

Revenge × ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant