Samedi soir
Il y avait Taylor qui devait nous surveiller, c'était le plan. Lorsque Taylor partira je devrai envoyer un message à Wilson. Theo était en plein match. J'étais avec Lydia Scott et Stiles.
- Il est sur le toit, j'y vais.
- Je viens avec vous.
- Non toi tu restes ici.Je soupirai mais le suivit quand même.
Scott
Non mais il est fou ?! Lydia me regarda et me prit la main et me tira vers le jeu. Non mais on va pas interrompre le match... Theo va être furieux.
Elle se mit à la barrière et essaya d'attirer l'attention de Theo. Theo nous remarqua et vient près de nous.
- Ou est Liam ?!
- Justement, dis je...
- Il est allé à la rencontre de Ethan. Il est sur le toit apparemment...Théo passa la barrière et enleva ses patins.
- Vous, vous restez ici compris ?
- Oui...Il se mit à courir.
Liam
Ethan m'a presque balancé par dessus bord. Je suis dans le vide il me tient qu'à une main. J'ai peur. J'ai peur pour moi et les bébés. Il va me tuer putain.
- Arrête je t'en prie fais pas ça !! Dit une voix derrière lui.
- Oh Théo.
- S'il te plaît ! Laisse le en dehors de ça... C'est entre toi et moi.
- Tu mérites qu'il meurt ! Je veux que tu souffres.Ethan me fit remonter.
- S'il te plaît tue moi si tu veux mais laisse le vivre avec les petits... Je t'en supplie. Il est innocent.
- Donc t'avoue être un meurtrier.
- J'ai perdu ma mère dans cet accident. Tu peux pas savoir à quel point je m'en veux d'avoir réagi comme un gamin capricieux ! Je me déteste Ethan. Je me déteste d'avoir causé cet accident qui a coûté la vie à un petit garçon et ma mère.
-C'est pas ta faute, criai je en pleure.
- Si ça l'est ! Liam j'ai agi comme un gamin.
- Il a tué ma mère avec ! 5ans plus tard elle s'est suicidée car t'as pris son préféré ! Elle me détestait.
- Je suis désolé Ethan... Je suis vraiment désolé... Pour tout le mal que j'ai pu te faire.
- Ça changera rien ! Personne ne m'aime moi ! Toi t'as tout ! Tout ce que tu veux ! Une famille ! Des amis ! Et même un petit ami enceint ! Y a jamais personne qui m'a aimé moi !
- Si Scott t'a aimé, dis je. Il t'aimait !
- Il aimait Derek pour retourner avec lui !
- C'est pas parce qu'il aimait toujours Derek qu'il ne tenait pas à toi ! Il tenait beaucoup à toi.Il nous regardait, il avait les larmes aux yeux.
- Rejoint le.. Me dit Ethan.
Je courrais près de Theo. Il me mit derrière lui.
- Je peux faire un trait sur ce que tu viens faire mais tu dois te rendre à la police...
- Je vais... Je vais le faire.Je le regardais.
Théo me fit faire demi tour. Je le fis, suivant Theo. Je ne pus m'empêcher de regarder en arrière, je vis Ethan viser Theo avec un pistolet.
- Nooon, criai en poussant Theo.
Il n'eus pas le temps de tirer, qu'il se fit tirer dessus.
- Noooon, cria Taylor courant sur lui, il secoua Ethan. Ou ils sont ?! Ou est ma famille !?
- Ils vont mourir. Va crever cousin.Et Ethan ferma les yeux à tout jamais.