Il la fit s'asseoir sur mon lit.
- Ils peuvent rester s'il vous plaît ? Dit Lydia.
- Oui, si tu y tiens, ils preuvent.
- Ca me rassure...L'agent lui sourit doucement et prit des feuilles. Il s'assoit sur la chaise de bureau,il mit en route un enregistrement.
- Tu peux tout me dire, tout ce qu'il s'est passé, ce qu'il t'es arrivé, avant et après d'accord ?
- Oui.
- Première question : Comment t'appelles tu et ton âge ?
- Je m'appelle Lydia Raeken et j'ai eu 17 ans il y a 2jours.
- Très bien. Peux tu m'expliquer ce qui t'es arrivé ?
- Oui...Elle me regarda. Elle cherchait du courage. Theo me regardait, ne comprenant pas pourquoi elle me regardait moi. Je me dirigeai vers elle et lui pris la main
- Tu peux le faire. Tu es une fille forte Lydia.
Elle me sourit doucement.
- Ça a commencé à cette soirée, une soirée après le match que Theo avait gagné... J'essayai de dissiper les doutes de Théo. Alors je suis allé vers Ethan. Ensuite, Theo m'a demandé d'aller chercher quelque chose dans sa chambre. Il m'a suivi. Mais ça a dérapé, il m'a plaque sur le lit. Et... Il a fait ce qu'il a fait.
- Il t'a violé, dit Wilson.
- Oui...
- Continue. Qu'est-ce qu'il s'est passé ce jour là ?
- J'ai donné naissance à Niamh avec l'aide de l'infirmière. Lorsqu'elle a emmené Niamh à l'hôpital pour qu'il aie les soins, il est arrivé. Il m'a forcé à le suivre... Il m'a caché pendant plus d'un an. Il me frappait à chaque fois que j'essayais de m'enfuir.Elle commençait à pleurer, je la pris dans mes bras. Elle me serrait.
- On va en rester là, j'ai déjà assez de l'histoire...
- D'accord, répondis je.
- Faites attention à vous. Un agent sera posté devant ta chambre Liam. Est-ce qu'elle peut dormir ici ?
- Oui, on va aménager la pièce si le directeur est d'accord, dit Théo.Je tenais toujours sa sœur dans mes bras, essayant de la réconforter.