30

506 24 14
                                    

Le lendemain, on était rentré à l'internat. Théo m'avait déposé à ma chambre où un agent m'attendait. Il était là pour me surveiller, ma sécurité.

Je pris le journal le temps qu'il se lavait.

Lydia

Aujourd'hui, j'ai appris quelque chose. Quelque chose qui me fait reprendre espoir en la vie. Je suis enceinte. J'attends un bébé. Non pas de mon violeur mais de mon petit ami Derek. Enfin ex petit ami car je l'ai quitté.

Je supportais plus de sentir ces mains sur mon corps car je revoyais chaque fois cette soirée mais grâce à ce bébé, je sais que je vais y arriver. Je vais me remettre avec Derek et on enlèvera notre enfant. Je suis enceinte de 4mois. J'ai fait un déni en plus.

C'était dur de l'apprendre mais je sais qu'on s'en sortira. Bon Théo va péter une case mais j'espère qu'il sera content car Derek et moi on s'aime. Encore tantôt Derek m'a supplie de le reprendre, juste avant que je l'apprenne. J'ai dit non, non mais quelle idiote que je fais.

Je refermais le livre et le remis à sa place. Alors Derek était son petit ami.

C'est bizarre à dire. Certes Derek est gentil mais je voyais pas du tout Derek être avec la sœur de son ami sans que celui-ci le sache. Theo va être furieux... Je le sens. J'ai peur de lui dire d'ailleurs. C'est Derek qui doit lui dire. Pas à moi.

Revenge × ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant