Le lendemain, on était rentré à l'internat. Il avait même décidé de faire un effort avec moi. D'être présent si c'était vraiment les siens.
On était au Réfectoire. Lorsque Lucas et sa bande arriverent et frapperent Nolan. Je me levai pour m'interposai lorsque Theo se mit devant moi.
- Dégagez.
- Oh ça protège sa femme.
- C'est pas une fille deja ! C'est un homme et peu importe si il est enceint, ça le reste. Et tu touche plus Nolan compris ?!
- T'es plus le roi ici Théo, lorsque tu t'es mis avec cette chose.Il lui prit le bras et lui tourna faisant tomber à genoux Lucas.
- Aiiie.
- Tu disais ?! Ne l'appelle plus cette chose compris ?!
- Oui.
- Maintenant qui est le roi ici ?!
- Théo arrête, criai je.
- Théo t'étais plus ainsi.
- Bah tant pis ! Cria T il à l'intention de Derek. Tu t'es tape ma sœur alors que j'avais dit qu'aucun de mes potes ne devaient.
- Je l'aimais Théo !
- T'es qu'un connard. Tu n'es pas mon ami !Je fis des gros yeux. Alors, cette fois il ne pardonnera pas Derek. Jamais de la vie. J'y crois pas Theo est redevenu celui d'avant... Il parti en claquant les portes.
Je vis Derek les larmes aux yeux et Scott aller vers lui.
- Derek il pensait pas ce qu'il disait.
- Bien sur que si, dit il en poussant doucement Scott et il partit.Scott réagissait bizarrement avec Derek. Je l'avais remarqué. Ethan se dirigea vers Scott pour le réconforter. Je me dirigeai vers la sortie, pour trouver Theo. Il va m'entendre celui là.