Jour 0 : Samedi

29 4 6
                                    

Je me rend à l'adresse indiqué par le texto de mon frère. Je trouve cela bizarre qu'il me demandent de venir à une de ces soirées. Mon frère et moi on n'as jamais vraiment été proches et ont as une relations ... Cordiale oui c'est ça cordiale. Son message m'as vraiment troublée, si bien que j'ai quitté Netflix pour le rejoindre. Oui j'ai une vie sociales passionnante passer mes samedis soir seul à m'empiffrer de glace. J'aime sortir d'habitude mais depuis quelque semaine j'ai plus envies.

Compréhensible quand le garçon que vous détester depuis la maternel ruine votre vie sociales avec des montage photos de vous dans des position indécente avec des hommes. Sachant que la journée d'avant il vous as tabassé. Et que celle d'avant il as brûlé vos notes des deux dernières semaines de cours. pas que je sois super studieuse mais on as les exam de fin de semestre dans un mois et j'ai pas envie de me louper.

Oui c'est cela ma scolarité est une vrai descente au enfer lente et douloureuse. Mais le fourbe as attendus que l'on soit à la FAC avant de placardé ces photo sur tout le campus. Oui je pensais m'en débarrasser après le lycée mais lui aussi c'est inscrit en médecine. Et oui et vous savez quoi le pire du pire c'est qu'avant qu'il ne l'est retourne contre moi on faisait partis du même cercle d'amis. J'ai actuellement toute les raison du monde de vouloir disparaître.

Sauf que je suis comme un virus, une saleté de virus qui quand on l'as brisé ce relèves et souris juste pour faire chier le monde. Ou en tous cas j'arrive à faire croire cela à tous le monde même à ma famille. Une grandes actrice sûrement. Bref en l'espaces de 3 mois ma vie à été totalement foutue en l'air.

J'arrive donc à cette soirée et me dirige immédiatement vers le punch. Oui je dois aller voir mon frère et alors ? J'ai le droit de boire un verre ou deux j'ai 21 ans merde. J'envois un message à mon frère et il me dit qu'il est dans l'abris au fond du jardin . Je prend mon vers et me dirige donc vers ce dernier prenant garde à ne pas écraser les gens bourré étendu à terre telle des tapis au bord d'une longue piscine. On est encore chez des gens pauvre tien. Et la cabanes au fond du jardin est en faites un studio, oui une résidence dépendante dans leurs jardin. Je me demande bien ce que veut mon frère, mais comme dit plus tôt c'est rare que l'on se parle en général, on s'insulte. Qu'il m'ait envoyé un message sans insulte m'inquiètes. Ok je le porte pas trop dans mon coeur mais il reste mon frère.

J'envois un nouveaux message à mon frère disant que je suis devant et que je l'attend. Il me répond quelque minutes plus tard qu'il est à l'intérieurs. Je rentre donc et je vois dehors des amis, autre que mes anciens amis, de mon bourreau m'enfermer dans le petit studio, L'un d'eux tient le téléphone de mon frère entre ses main. Bordel pourquoi je suis pas rester avec mon pots de glace. C'est bien entendus la seul porte vers l'extérieurs. Je cours vers les fenêtre et les baies vitré pour essayer de les ouvrirs. Je m'acharne dessus comme une dingue, quand j'entend une voix me dire :

 -Pas la peine de te fatiguer, j'ai déjà tout essayé Singer.

Je me fige cette voix je la reconnaîtrais entre mille. Jackson Stones alias le mec qui à foutu ma vie en l'air.

- Stones ! Qu'est ce que tu fou là ?

- Calme toi Miss Singer, je suis pas plus ravie que toi d'être ici mais mes crétin de potes en on décidé autrement.

- T'en as pas eu assez de gâché ma vie faut aussi que tu me pourrissent mes samedis soir ! Pourquoi tes potes nous ont il enfermé ici ?

- Mindy m'as demandé de sortir avec elle, et j'ai dit non et que je préférerais être enfermé dans une pièces pendant une semaines avec quelqu'un que je déteste plutôt que cela. Elle m'as demandé si c'était valable même si c'était toi. Et j'ai répondus oui. Et tes Samedis soir ne doivent pas être très sympas ces dernier temps.

Seven DayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant