Jour 3 : Mardi

15 2 5
                                    

Cela fait longtemps que je n'ai pas aussi bien dormis. Le désespoir m'apporte le sommeille ? Si j'avais su peut être aurais je éviter de nombreuses nuit d'insomnie. Il était une fois un compte de fée où, pour une fois, il y a juste une vilaine sorcière et un prince charmants qui est en faites un connard.

Je me lèves avec un mal au crânes, pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes. Je vais sous la douche et j'ai le plaisir de vous annoncez que mes vêtements sont enfin sec. Je les enfile heureuse d'enfin avoir quelque chose à moi sur le dos. Je vais dans la cuisine sans faire de bruit ne voulant pas réveiller Stones. Comme les autres jours je prépare le petit déjeuner. Toujours en poussant la chansonnette. Mais aujourd'hui même chanté n'apaise pas mes idée noire.

- Tu sais Skye je pourrais me réveiller au son de ta voix tous les matins jusqu'à ma mort j'en serais ravie.

Nom de dieux de bordel de merde ! C'est moi ou Stones viens de me faire un compliment.

- Dommage que je sois obligé de prendre tout le reste de ta personnes avec, railla t il.

Ok, j'ai rien dit. Le sourire qui commence à naître sur mon visage disparaît aussi vite qu'il est venue. Pourquoi j'espère encore qu'on me fasse des compliments. Comme hier il se plaint que je ne lui ai pas fait son petit déjeuner. Ce à quoi je lui dit d'aller se faire foutre.

Mais contrairement à hier il se lèves du canapé et va se préparer à manger.

- Mes yeux me joue des tours ou Jackson Stones sais faire quelque chose de ses dix doigts ? me moquais je.

Il m'adresse pour toute réponse un geste obscènes. Je regarde l'horloge, il est déjà 12 h. Je décide d'allumer les infos pour voir ce qui se passe dans le monde depuis que j'y ai été coupée. Mais vu l'heure je n'aurais que la dernière info. Mais il ne se passe jamais rien d'intéressant ici :

Journaliste : Rappelons la principale info local de ce journal. Hier soir en centre ville de personnes, un homme et une femme on été retrouvé mort dans leurs appartement. Dans une lettre destinée à leurs fils la mère dit que son mari finiras par la tuer un jour s'il n'arrête pas de boire. Les premier élément de l'enquêtes l'homme aurait d'abord dans un excès de colère et d'alcool. Puis pris de remord il aurait mis fin à ses jours. Les autorité sont également à la recherche de leurs enfants. Si vous les voyez merci de contacter la police. Il est maintenant l'heure de clore ce journal merci de votre attention.

Ils avaient montrés la photo des enfants aux infos. C'est photo c'était une photo de mon frère et moi. Mon père n'avait jamais frappé ma mère avant hier. C'est toujours moi qu'il tape - tapais - fou de rage il a dû passer toute sa colère sur ma mère. Et maintenant ils sont mort ... Je ne sais pas si je dois être contente ou non ? Puis je me rappelle de mon frère. Dès que je sors d'ici je suis morte, il aime-aimais- notre mère plus que tout au monde et savoir que mon père la tapé elle à ma place alors que j'aurais dû être la va le rendre fou de rage. C'est de ma faute si ma mère est morte. Si j'avais été là ...

Je saute du canapé et je me dirige vers le bar. L'alcool ne m'aideras pas à effacée le cours des chose il m'aideras jute à oublier. Je prend une bouteille d'alcool fort au hasard. Vodka. Parfait pour se bourrer la gueule. J'ouvre et bois sans plus de cérémonie. Quand je baisse la bouteille je me l'a fait arraché des main part Stones.

- Rend la moi !

- Non !

- Pourquoi ?

- Parce que te bourrer comme un trou ne sert à rien ! Tes géniteurs étaient des enfoirée qui te tapais il méritaient leurs sort. Il aurait pu te tuer. Et avec toute tes blessure tu ne devrais même pas être là.

Seven DayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant