Jour 2 : Lundi

19 2 3
                                    

Je me lève plus fraîche et dispo que ces deux dernier jour. Bordel ce n'est que le deuxième jour de ce stupide parie. Je vais dans la salle de la machine à laver pour voir que mes vêtement son propre mais encore trempé ! Et y a pas de maudit sèche linge ! Je vais devoir faire sécher mes vêtement en les pendant sauf qu'il n'y a pas de place pour le étendre. Le plus drôles c'est que l'étendoir est sur la Terrasse. Respire Skye respire.

Comme l'autre débile n'est pas réveillé je vais sous la douche et comme hier pique dans l'armoire. Cette fois je trouve un T-shirt et miracle un leggins à ma taille. Je l'ai enfilé et comme ça pas de risque que l'incident d'hier se reproduise.Je vais vers la cuisine, et retrouve le crétin affalé sur le canapé. L'horloge affiche 9 h et ce matin j'ai envie d'être relou. Je prend donc un verre d'eau gelé et je lui lance à la figure.

Je pose le verre sur la table basse et commence à reculer doucement pendants qu'il se réveillait en sursaut désorienté. Puis se rendant compte de la situations. Il hurle :

- Siiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnggggggggggggeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr ! Si tu veux pas mourir ! Cours !

Je ne me fais pas prier pour suivre son conseil. Je pique un sprint en rigolant tel une gamine. Je remonte en vitesse le couloir et rentre dans la chambre et lui refermant la porte au nez. Il s'énerve tout seul derrière la porte :

- Singer ! Sors d'ici toute suite ! Ça va pas de réveiller les gens comme ça. En plus je suis trempé !

- C'est le principe de l'eau Stones. L'eau qui mouille, est aussi vrai que le feu qui brûle et que tu est le plus gros des connard de la terre. C'est prouvé comme un et un font deux et deux et deux font quatre.

- Singer, tu vas me le payez ! Je te jure que quand tu sortiras de là je...

- Tu quoi ? Le coupais je. Des menaces encore et toujours des menace. J'en ai marre de tes menaces. Je t'ai juste réveillé avec de l'eau. J'ai pas affiché des photo de toi en train de baiser tes putes donc calme ta joie. Et puis si t'es pas content tu appelle Mindy et tu nous fait sortir de là.

Je n'entend plus rien derrière la porte. On dirais que M. est blesser dans son ego. Pauvre chou. Je sors de la chambre pour me servir un verre de jus d'orange. Stones me regarde avec un regard meurtrier. J'en ai marre de lui et des ses caprice de gamin ! Mettre mes sous-vêtement dans la piscine d'un hôtel était plus malin peut être ?

Je décide donc de faire ce que j'aurais dû faire depuis le début je l'ignore et commence à préparer mon petit déjeuné. Une petite omelette avec du bacon. Comme d'habitude je chante. Et comme hier il me regarde faire. Une fois que tout est prêt je sors une assiette et met le tout dedans puis commence à manger.

- Et moi ? demanda-t il

Je lève les yeux au ciel excédé par sa stupidité et recommence à manger tranquillement. J'essaye de l'ignorer mais il me fixe avec insistances. Je luis répond donc :

- T'es grand et je suis pas ta mère Stones alors si tu veux manger tu te prépare ta bouffe tout seul.

- Alors pourquoi hier tu as fait de la bouffe pour deux ?

- J'ai pas fait de la bouffe pour toi tu voulait juste piqué dans mon plat. Et vous comment ça c'est fini hier ...

- T'avais qu'à pas me coller un gifle aussi Singer.

- Je l'ai fait pour te faire réagir, puisque tu étais comme changé en statue de pierre. Après tu mes poussé je me suis brûlé je suis tombé et j'ai déchiré le T-Shirt qui a raccourci de 20 cm .

Seven DayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant