Lee me pris la main .Lee : je serais avec , je serais dans le publique ! Je me suis renseigner il accepte une ami et une personne de la famille :)
Moi : merci ma chérie je t'adore !J'apuias sur le numéro 5 et l'ascenseur monta , arriver en haut une dame avec un carnet et une stylo a la main me demanda mon nom je lui dit , puis elle dit a Lee d'aller dans la salle de représentation pour se s'installer .
La dame : suivez moi !
Je la suivis jusqu'au loge , au coulisse en gros et on me donna un numéro le numéro 10 comme mon t-short . Une jeune fille m'aprocha .
Elle : salut je suis la maquilleuse , veux tu que je te maquille ?
Moi : euh ... si cela te fait plaisir alors oui !Il me fit un maquillage juste magnifique pas trop charger mais pas trop leger a la fois .
Elle : cela vous convient-il ?
Moi : oui , c'est juste splendide ! Merci beaucoup .
Voix : Le numéro 10 et demander dans la salle 123 ... le numéro 10 s'il vous plais .P.D.V DE YOUNG TAE :
Nous somme assient au fond de la salle en sorte que personne nous voit .
Zelo : vous en n'avais penser quoi des 9 premier ?
Moi : j'ai pas aimer c'était ... ennuient !
HimCham : ouai pareille sa ma pas emporter .
Voix : veillez bien accueillirent la dixième candidate .Une jeune fille d'environ 17 ans s'avança sur la scène avec un micro .
Juge 1 : bonjour mademoiselle , comment vous , vous nommer ?
Elle : je m'appelle ChinGu .
Juge 3 : c'est plutôt mignon ! Ton âge
Elle : j'ai 17 ans .
Juge 1 : très bonne âge , elle rentre très bien dans le contra .
Juge 2 : alors dit nous ChinGu sur quoi va tu danser ?
Elle : je vais danser sur hurricane des B.A.P .
Juge 3 : très bon choix .Puis on entendu une voix féminine crier .
La fille : ALLER CHINGU , COURRAGE TU ES LA MEILLEUR !!!
juge 1 : MUSIQUE !
Chingu se mis en place , elle avais les cheveux noir lisse qui arriver a la moitié du dos , hurricane commença et elle aussi commença a bouger Zelo fut sous le choque .
Zelo : oh mon dieu c'est un ange tellement elle danse biiiiien *+* .
Ses pas son tellement bien placer que c'est comme si elle avais danser non stop en replay la danse . Elle fit un salto arrière et toute la salle se levèrent en applaudissant . Après la chanson fini , tellement tout le monde crier et applaudissant elle en pleura .
P.D.V DE CHINGU :
Oh mon dieu j'ai réussi ? J'ai réussi tout le monde m'aplaudi , je vis au fond des qui m'avais l'aire familière . LES B.A.P pas tous au complet mais il y en n'avais 3 .
Voiliii voilouuu n'esiter pas a voter surtout :)
VOUS LISEZ
Tomber Amoureuse D'une Star
Fiksi PenggemarCoucou tout les monde , c'est ma première fanfiction sur les B.A.P elle sera plus baser sur Zelo et Young Jae, et bang . bisous de moi ♥