desoler pas de chapitre se soir car je lit un manga qui s'appelle shugo chara ^&^ .
a oui pour ma fiction je posterais 1 chapitre minimum par jour voila ^^ et quand jai beaucoups de temps baaaa maximum 3 dans la journee .
Alors je vais vous dire des chose sur moi .
Alors la fiction et un peu baser sur mon histoir car enfaite de mon Cp a mon deusieme Ce1 ( CAR OUI J'AI REDOUBLER ET ALORS !? ) j'etait amoureuse d'un garçon " Valentin " mon premiere amour , et pour mon ce2 j'ai demenager ... c'etait mon meilleur amie on trainer tout le temps ensemble . Une foix a mon anniversaire ( 8 decembre ) je l'avais inviter .... et il mavais offert une boite a music en coeur rose ^&^ la plus belle chose a mes yeux que j'avais . Jusqu'a se que je demenage chez mon pere , et j'ai laisser la boite a music chez ma mere et je ne les pas prise :"( . Et ma petite soeur qui etait en ce1 quand je suis passer en ce2 et lui en cm1 le voyer alors elle lui fesait passer des message de moi et a l'inverse . Maisbla chose que je ne savais pas , c'est que la boite a music qu'il mavais donner cacher un mots avec ecrit je t'aime c'est que quand je les perdu avec plus de nouvelle que j'ai trouver le mots ! Et votre premier amour ne s'oublie pas !
-J'ai 13 ans
- je suis en 4 eme
- ma meilleur amis s'appelle Garance .
- mon amoureux de se moment s'appelle Dorian
- mes grouoe de kpop son BTS , b.a.p nu'est , Shinee ...
- mes parents son tres jeunes .
- j'ai eu une enfance boulversé .
- mon grand pere et comme mon papa .
- Je suis une fille deficil .
Si vous voulez savoir d'autre truc sur moi ditent moi en commentaire ^^
Ps : c'est moi en photo avec ma soeur du cotes de mon pere ( viktoria )
VOUS LISEZ
Tomber Amoureuse D'une Star
FanfictionCoucou tout les monde , c'est ma première fanfiction sur les B.A.P elle sera plus baser sur Zelo et Young Jae, et bang . bisous de moi ♥