Chapitre 7 : Zelo ou Young aider moi !?

436 37 8
                                    

Je la rattrapa et lui fit plein de guillie .

Elle : ~ rire ~ NON YOUNG ARRETE OUAHAHAAOUOUOUAHAHAHABOUOUOUOUH  !
Moi : sa t'apprendra a me decoiffer XD .
Bang : BON C'EST FINI POUR AUJOURD'HUI LES ENFANTS !!
Moi : Les Enfants ?!?!
Bang : ba oui y en n'a deux !? ChinGu et Zelo il on 17 ans tout les deux non !?
Zelo : on n'a plus 14 ANS !!!
Elle : ouai il a raison .
Zelo : ~Techk ~ trop forte cette fille x)
Elle : je sais , je sais .

Elle fit une pas de dance jusqu'a la porte .

Elle : bon je vais faire une petit footing . A toute (^~^) .
Tous : aaaah toute !

Poin de vus de Zelo :

Elle est trop magnifique cette fille et trop parfaite . Je ne sais pas si je doit lui dire mes sentiment ou pas !?

Moi : est leq me je doit vous demander un truc ??
Bang : va y hyung on tecoute !
Moi : je suis amoureux de ChinGu
Young : je croit que se n'est pas nouveau !!
Moi : ouai mais je vous l'avez dit deja mais la j'ai la confirmation !
Bang : tu doit vraimznt l'être alors ?
Moi : oui mais depuis une semaine je sort avec une fille et j'ai pas trop envie de gacher notre amour .
Himchan : ET TU NOUS A MEME PAS DIT !!
Moi : ~ mis ma main derriere ma nuque ~ ouai desoler hyung :/ . Euh alors elle s'appelle Shin Ki Jun elle est magnifique , elle est blonde au yuex bleu et coreenne bien sur (^-^)
Bang : tu sort avec elle !!! ~prend un aire  Choquer~  .
Moi : oui et je l'aime encore ...mais j'aime aussi ChinGu .

Poin de vus de ChinGu :

J'etait entrin de courire avec la musique  fon dans mes oreille quand je percuta une fille sans faire expret . Elle s'exita sur moi

...

Moi : oh escuse moi

??? : OH MON DIEU MAIS COMMZNT TU OSE ME BOUSCULER
Moi : je t'es deja dit que je mescuse .

??? : et tu va me parmer autrement okey !?
Moi : ba non desoler je parle comme je veux !

??? : pousse toi de.mon chemin clocharde !
Moi : parle pour toi salle pouf retpurne d'ou tu vien !!

??? : ta gueule merci !

Elle partit en roulant du cul avec ses talon noir de 12 cm ,et sa jupe rouge qui lui arrive en ba des fesse .

Moi : pfff les filles de nos jour ! Juste par ce qu'elle son cellebre ou autre elle se la pete !

Je continu ma course puis je fit demie tour pour rentrée .

Poin de vus de bang :

Zelo : ah oui au faite elle vien a la maison .
Moi : QUAND ?!
Zelo : elle devrais pas tarder !

Non mais franchement il a plein de fille a sa porter non lui il sort avec 《 la plus "pute" de tout le lycée 》 . La franchement il pouvait pas inventer une connerie plus conne que sa !!

~ dix minute plus tard ~

DING DONG .

Zelo courut ouvrire , et on vus la grande blonde arriver . Je murmura a l'oreille a himchan " pute a domicil " il explosa de rire . Et me repondut " la tu peu pas trouver mieux XD "

Shin : Coucou mon amour ~ embrasse Zelo ~ .

Je remurmura a l'oreille a himchan " lavage de dent gratuis " puis il rit .

Shin :  y a quoi de drole ?!
Moi : ~arrete de rire~ rien rien tinquiete pas x)

Shin marcha jusqu'au canaper avec Zelo .

Shin : tu ma trop manquer mon amour .
Zelo : moi aussi ~ l'embrasse ~
Moi : ~ doucement ~ pipooo x)

Himchan en pouvais plus tellement il rigoler .

Shin : vous avez un gros probleme vous deux !!

J'entendi du bruit derriere moi et j'appercevis ChinGu avec des gros yeux en les voyant s'embrasser .

Elle : euh on m'explique !?
Zelo : aaah ChinGu , alors ton Footing ?
Elle : biiiien ....
Shin : qu'es qu'elle fou la elle !?
ChinGu : qu'es que tu fou la aussi !
Bang : euh... c'est ma petite ami !
Shin : ~ rire ~ Bang ? Toi tu a une petite ami .

Je regarda ChinGu dans les yeux pour lui faire comprendre qu il ne faller pas qu'elle sache pour son contra avec nous .

Moi: Ba toi tu sort bien avec ZELO !!?
ChinGu : Pardon !?
Zelo : oui j'ai une petite ami !

Je vis la rage hanter les yeux a ChinGu alors elle se mis dans la peau de son personnage . Elle venu vers moi et mis sa main  dans la mienne .

Shin : mais tu es la fille qui ma bousculer et qui ma pas dit pardon !?
ChinGu : hein !? T'es folle dans ta tete toi ! Je t'es dit pardon ! Je ne suis pas mal polit et je me presente au moin !!!
Shin : enfin bref ... je tien juste a dire que votre couole ne tien pas la route !
Moi : tu es bien sur de se que tu dit la ?
Shin : bien sur !

Poin de vus de ChinGu .

Quand tout les regard fut braquer sur nous y comprie celui de zelo et young , bang me prie par les hanche et m'embrassa . Je fut choquer au debut mes apres j'y prie gout . Ceula fait tellement longtemps que je le connais ... oui depuis la 6 eme . Young fut choquer ainsi que Zelo er shin ....

Voilaaaa chapitre 7 terminer ^^ alors des revelation ... ou plutot une revelation c'est faite dans se chapitre *-* jespere que vous avez aimez . ♥♥♥♥

Tomber Amoureuse D'une StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant