Medecin : il lui reste 2 mois a vivre ...
Ren : putin.... *pleure silencieusement *
Ren sous le choque sassit sur la chaisse qui se trouva derriere lui , Zelo baissa la tête et Young lui versa une larme et himchan reconforta Ren .
Medecin : vous pouvez aller la voir ...
Il partir tous un part un meme Shin puis vinre mon tour .
Je rentra dans sa chambre , elle etait la dans ce lit d'hoppital (.Moche je tien a dire.) Puis je mapprocha d elle est mes paroles sortit de ma bouche.
Moi : hey , salut princesse ! ... *rire nerveux* tu sais le jour de notre rencontre , des le premier regard je suis tomber amoureux de tpi ave teq petite nate bien faite ! Rien netait vulgaire chez toi *rire* notre amours et souder et sa depuis toujours ... tu doit te reveiller ... je t'en prie ... ne reste pas pendant c'est 2 mois dans les coma et partir , sans meme nous dire un aurevoir ... sache que si pendant c'est deux moi tu reste dans ton coma je sera tout les jour la . Si il y a des concert , je nirait pas ! Je t'aime ... oui je t'aime a la follie alors reveille toi .
Une larme perla le long de ma jous pour fini sur sa main .
Poin de vus de ChinGu :
J'entendi toute les paroles de bang ... je narriver pas a ouvrire les yeux. Quand je sentit sa larme chaude toucher ma main mes yeux souvrie une seconde . Et je sera sa main , il se leva et cria ...
Bang : ELLE ES REVEILLER ELLE ES REVEILLER .
Moi : je t...t'aime aussi .
Apres que tout le mondees prie dans ses bras tout le monde partit sauf Ren et Bang . Bang sendormie sur moi et ren sur la chaise .
VOUS LISEZ
Tomber Amoureuse D'une Star
FanfictionCoucou tout les monde , c'est ma première fanfiction sur les B.A.P elle sera plus baser sur Zelo et Young Jae, et bang . bisous de moi ♥