Chapitre 4 : La première Journée Fini .

483 39 1
                                    


Zelo : oooh vous rougisser tout les deux XD
Young : Arrête de raconter n'importe quoi  .
Zelo : ... et c'est pas moi qui a dit qu'elle était mignonne !
Moi : ~ je releva la tête ~  c'est vrais ~ dit-je ~

Je rougis de plus en plus .

Young : non ... c'est pas vrais !
Zelo : pourquoi tu mito !!!!!
Young : je ne ment pas ! Je dit juste la strisque vairiter . ~froidement~
Moi : ... je ... euh ... ah d'accord .
Zelo : oooh ce mito de fou malade mental !

Zelo tapa dans son siège . J'eus  une boule au ventre , comment avais répondu Young a cette situation . Zelo vis que je l'avais mal pris , il me pris la main . Et me chuchota dans l'oreille .

Zelo : t'en fait pas tu es plutôt mignonne .
Moi : merci .

10 minute plus tard nous arrivions devant une grande maison . On rentra et je vis personne .

Moi : ou son les autre ?
HimCham : ils son partit voir leur famille .
Moi : oh dommage :/ ils reviennent quand ?
Zelo : dans une semaine !
Moi : ah d'accord  .

Je regarda chaque détail de la maison , puis Zelo me prie la main ...

Zelo : vient je vais te montrer ta chambre :)

On monta a l'étage et il y avais une porte blanche et noir . Il l'ouvre et je découvrit un grand lit blanc avec une tête de lit noir sur les mur il y vais plusieurs  poster d'eux . Je me retourna et vis que sur la porte en face  il y avait écris  sur celle-ci "YOUNG OPPA (^~^)" Plutôt mignonne cette porte . Himcham fit dépasser la tête de l'encadrement de la porte ..

Him : alors sa te plais ?
Moi : oui beaucoup merci , sa fait plaisir de se dire que je vais vivre avec mes artiste préférer ^^

Je range vite fait mes affaire et descendu dans le salon pour voir Young devant la télé , HimCham devant son téléphone , et enfin Zelo devant sa tablette a se taper des barre sur un jeu.
Je décida d'aller regarder le program que Young regardait .

Moi : tu regarde quoi ?
Lui : rien d'intéressant ...
Moi : c'est qui ton acteur préférer ?
Lui : ' personne  !
Zelo : LEE MIN HO MOI .
Moi : oh moi aussi ^^ . ~ je regarda Young soupira et me leva rejoindre Zelo ~

Je regarder Zelo se taper des barre c'était juste trop adorable . Je décida d'aller  me coucher , je partit dans ma chambre , prie mon pyjama me dirigea vers la sale de bain pour me changer quand cela fut effectuer je regarda la porte de Young et souffle  un " bonne nuit " et ferma ma porte . Et partit me coucher .

POINT DE VUS DE YOUNG :

Je sais pas pourquoi je lui parle de façon , quand elle c'est assise a cotes de moi mon coeur a fait 3 sot ... Je monta en haut pour aller me coucher . Je la vus dans le couloir en pyjama , je me cacha derrière le mur . Je la vus regarder ma porte , elle la toucha et chuchota " Bonne nuit " .
Quand elle ferma sa porte je repris  mon chemin et  m'arrête devant sa porte ...

Moi : bonne nuit a toi aussi !

J'ouvre ma porte de ma chambre et partit me coucher .

Voilà chapitre 4 fini j'espère que cela vous aura plus

Aller aimez ma page :
Le Jour Ou La k-pop Est Rentrée Dans Notre Vie

Si vous voulez  mon Facebook :
Léa Yvon .
   

  

Tomber Amoureuse D'une StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant