À sont réveil Conan ce trouvait dans une clairière entouré d'arbres la lumière du soleil réchauffer le métal froid et Illumina la couleur vert foncé de sont châssis pour la rendre méconnaissable !
Les yeux ouverts il se sentait beaucoup mieux aucune blessures sur son corps Seulement des cicatrices soigner pour sont plus grand soulagement.
Allongé sur le sol le bot hésita à ce lever la sensation d'être aussi bien mentalement que physiquement était
Une sensation qu'il avait oublié depuis le commencement de la guerre.Puis.....
Conan: mais...je n'est plus de bandeau à mes yeux ?? Dans quelle but m'avoir bandé les yeux si c'est pour me laisser là ?e-et ont ma déplacé j'étais plutôt par là !!
Assis sur l'herbe Conan réfléchissait comment.... à par si quelqu'un la aidé ! Mais qui ?
A par les Autobots il ne voyait personnes d'autres mais pourquoi l'avoir laissé ici ?Conan ce leva et fit un petit tour sur lui même pour regarder le paysage....
Le chant des oiseaux !
Les feuilles qui vole doucement grâce au vent !
Ou juste sentir la brise du matin l'eau était mouillé la rosée du matin le fit sourire de joie.Conan était heureux et voulait en apprendre plus quitte à être banni autant profiter de ne pas être surveillé pour examiner la nature....
Marchant dans les bois le bot regarde le sol des feuilles mortes de la terre humide rien d'exceptionnel.
Mais une chose étrange qu'il n'a jamais vue m'intriguait énormément...une plante ?Conan : qu'est-ce que c'est ?
On dirait un parapluie humain mais
Qui pousse ?Pendant que Conan regarder émerveillé un simple champignon
Blanc près d'une racine d'arbres il entendit des coups de feu retentir non loin de sa position.Aussitôt le bot tourna la tête vers le bruit les oreilles en avant puis courus ver la source du bruit, qui plus il se rapprochait plus il stressait....
Caché derrière un buisson de couleur assez sombre parfait camouflage , il vit une bataille féroce des Decepticons
Contre les Autobots.... dès le matin ?!
Mais ce qui le mit en colère s'était les petites créatures qui vivaient dans la forêt car les pauvres était en plein dans la bataille même si personne ne l'es voyaient ! C'est à ce moment précis qu'il compris que toute c'est bataille juste pour un vulgaire objet était débile comparer aux vie qui subissaient tout celà !Conan prit sont courage à deux main puis.....il vola à toute vitesse sur le champ de bataille prit l'objet bizarre pour lequel ils se battaient tous, et partit aussi vite qu'il le pouvait sous le regard complètement perdu des combattants...
Conan est allé tellement vite que personne ne l'a reconnu.
Il cacha la relique dans une grotte plus loin prenant soin de la cacher de toute localisation ou autres...Le bot après cette journée dans les bois à observer la vie qu'il s'y trouvait commança à ce rappeler...
Conan : hé ! Zut !! J'ai pas une mission à accomplir.....si je la réussi pas ! Je n'ose pas imaginer ce que Megatron va me faire...!
La nuit les bois était beaucoup plus effrayant sauf pour Conan lui la nuit était signe de bonheur !
Tout son corps était fait pour vivre la nuit il voyait dans le noir le plus obscur..!
Le camouflage était beaucoup plus facile et amusant surtout quand ont ne le trouve pas alors qu'il est juste à côté.....!
Pour lui l'occasion rêvé de chercher le cailloux vert qui brille !
Conan grimpa sur les rochers , arbres assez solide pénétra dans les grottes mais rien.....
Puis après dans sa tête sa à fait...Conan: j'ai perdu la pierre à un certain endroit dans la forêt quand je suis tombé donc il ne peux être dans une grotte !
Conan se mit à rire car il parlait tout seul quelle triste destin....!
Revenant au lieu de sont crash tout y était encore branches détruites, feuilles écrasées , les traces de sont passage au sol.Conan : alors..... petite pierre , petite pierre où est tu ! Vien voir tonton Conan !
En se relevant il se prit la plus belle branche sur la tête de l'histoire !
Conan : bordel ! Sa fait mal espèce d'arbres plein de branches !
???: Crois tu vraiment que se sont les branches ?
Conan : qui est là ??! Montrez vous !
Conan prit une branche comme arme puis recula de sa position toujours sur le qui vive...
???: Tu me fais rire ! J'ai atterri depuis un petit moment ici ! Je m'appelle airachnid ravis de te rencontrer mon petit....!
Conan : ha ! Ba...sa me fait une belle jambes ! Écoute j-je n'est pas le temps de papoter avec toi !
Airachnid : ho ! Dommage.......
Je sens de la panique en toi....!
Aurait tu peur ?Conan: no-non non pas du tout de la méfiance oui !la peur je connais pas....
Airachnid : mon pauvre petit....!
Laisse moi TE LA FAIRE CONNAÎTRE !la fameuse bot invisible sauta sur Conan qui tomba au sol de surprise...
Il nu même pas le temps de ce relever qu'il fut fixé au sol par de la colle ou pour son cas de la toiles.....Sont agresseur était devenu beaucoup plus visible elle n'avait pas l'air d'avoir de jambes plutôt des pattes d'araignée très fine et pointu !
Airachnid : la peur est enfin en toi ?
Conan :......j-je j-j-je
Airachnid : chuuuuutttt ne dit rien....
Que fait un bot aussi faible que toi dans cette forêt ?Conan : j-je cherche un objet...
Airachnid : quelle sorte d'objets tu peux me faire confiance je suis aussi Decepticon comme toi !
Conan : o-oui j-je cherche une pierre assez lumineuse de couleur verte !
Airachnid : haaaa....comme celle si ?
Elle brandit une pierre qui avait l'apparence de la description de Conan.
Conan : c'était toi qui l'avais ! Megatron la cherche !
Airachnid : ah oui ? Sa me donne une idée....si Megatron là veux il devra me l'échanger !!
VOUS LISEZ
Decepticon ou Autobot
FanfictionConan est un Decepticon très... très très....timide. les autres passent leurs temps à le rabaisser devant le "bras droit" de Megatron le faisant passer pour une mauviette.....mais tout va changer quand ils va rencontrer les autobots pendant une mis...