Le vaisseau commence à descendre vers la terre laissant quelle que turbulences arriver.
Maullie et PinkLove était assise sur des siège devant et Ultra Magnus assis un peu plus haut sur son siège un peux en retrait par rapport aux deux bot.
Conan quant à lui surveillais un écran au cas où il y aurait des complications.Maullie : on atterrit sans problème !
PinkLove : oui on est les meilleurs !
Ultra Magnus : calmez vous et concentrez vous !
Maullie soufflait presque s'était stupide de s'inquiéter pour un atterrissage alors que le vaisseau est parfaitement équipé pour !
Mais si elle fesait par de sa remarque la bot allait mal finir....PinkLove elle s'ennuie presque assise à appuyer sur des boutons de temps en temps elle aurait préféré jouer à Tetris sur une vielle console humaines....
Ultra Magnus : nous voici au coordonnées du signal en question.
Je reviens !Ultra Magnus partit en direction de la sortie....puis
Maullie PinkLove Conan : ouffff....!!!
Maullie : enfin partit il commence à m'énerver !!!
PinkLove : c'est de ta faute-
Maullie : NOTRE faute !
PinkLove : oui bon bref !!
Si ON avait pas laisser tomber notre ancien vaisseau dans un volcan sir une planète pleine de boue on aurait pu partir de notre côté !Conan : vous n'avez juste pas l'habitude d'être commandé.
PinkLove : oui s'est vrai..moi à l'école j'étais une vraie peste !
Maullie : en plus ce gars la il est froid il n'a pas conscience que en vrai on est des gosses !!!
Conan : sérieux ?!
PinkLove : en vrai je dois avoir 17 !
Maullie : moi j'ai a peu près comme elle !
Conan: vous avez oublié votre âge ?
Maullie : heee ! C'est notre age humain ! Dans l'espace tu n'est pas sancer savoir si on est le 15 octobre deux milles n'importe quoi !
PinkLove : donc la notion du temps nous a échappées !
Conan : comme humain presque adultes ils vous manque sérieusement de la maturité !
PinkLove : tu crois vraiment que à partir de 18 ans "pouf"! On est sage ?
Tu vien d'où !Maullie : j'ai connu des personnes qui à 30 ans était toujours enfants !
Ultra Magnus : taisez-vous !
Les trois se retournèrent puis se mirent à se redresser.
Ultra Magnus : bien.
Un bot le suivi plutôt une bot ?
Une bot bleu et un humain entrèrent dans le vaisseau...Arcee : Conan ?!! Q-que fais-tu ici ?
Ont te croyaient mort !Conan : nan je suis bien vivant !
Et pour tout dire moin fonctionnelle...Jack : je suis heureux que tu ailles bien !
Conan : ha ! Merci toi ..... quelle est ton nom déjà ?
Jack : quoi ?! Tu rigole là !
Ultra Magnus : nous l'avons trouvés sur Cybertron presque mort. À son réveil sa mémoire a quelques problèmes.
VOUS LISEZ
Decepticon ou Autobot
FanfictionConan est un Decepticon très... très très....timide. les autres passent leurs temps à le rabaisser devant le "bras droit" de Megatron le faisant passer pour une mauviette.....mais tout va changer quand ils va rencontrer les autobots pendant une mis...