Présentation personnage

491 15 4
                                    

Conan était un bot de couleur vert.
Le torse , avant bras , jambes , épaules
Et la tête vert foncé presque noir....
C'est yeux vert clair étaient toujours grand ouvert de curiosité et il s'exprimait qu'avec en faite....
Aucune nuances de gris existait sur sont corps tout ce qui n'était pas vert était noir.
Il possédait de grande oreilles capable de capter des vibrations très lointaine
Et Conan pouvait volé sans se transformer car le bot avait des ailes
À sont dos qu'il n'utilisait jamais.....

Conan savait se battre car ont lui avait appris même si il voulait plutôt être médecin...
Ce qu'il redoutait le plus était de voir le commandant Starscream ou même Megatron en personne,Conan est beaucoup trop facile à impressionnée.

Toute la journée il marchait sans but dans le vaisseau en s'amusant nerveusement avec ces doigts,les autres bots n'avaient aucune pitié pour les gens qu'ils qualifient de "faible"

Sauf que Conan était loin d'être le plus incompétent de tous !
C'est juste que personne ne le vois en action en mission repérage...ouais ont a vue mieux je sais.....

Quand il partait en mission il était seul....mais heureux !
Tout le stress fesait place à la liberté....!
Faisant des cascades aérienne pour profiter du moment tranquille sans Les autres Decepticons....

Conan n'a jamais vue le vrai cœur d'un autobot comme pendant la guerre s'était plutôt je tire sur tout ce qui bouge et je pose les questions après !
C'est super impressionnant qu'il est survécu jusque là ! Donc il n'est pas faible !!

Le bot était très rarement envoyé en mission car pour dire la vérité il y a quelqu'un d'autre pour s'occuper de repérer certaines chose.....
On l'envoie Seulement vérifiée que les coordonnées sont vrai....mais en faite des fois leurs ennemies arrive à dissimuler leurs Signal donc autant envoyé un "éclaireurs" pour assurer leur arrière !

Conan la nuit était pas bien difficile à cacher il fermait les yeux au millieu d'un endroit sombre et...hop plus la !
Mais le jour celà dépendait de l'endroit où il ce trouve,dans le désert aucune chance !!

Decepticon ou AutobotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant