Attaque

147 7 1
                                    

Les autobots était "tous" (car 2 manquaient toujours à l'appel)dans une épave de vaisseau Decepticons.

Ultra Magnus : nous devons attaquer la tour des Decepticons.
Mais pour celà ils nous faut un plan.

Ratchet : s'introduire dans la base Decepticons ? C'est de la folie !!

Ultra Magnus : pas si nous réfléchissons à une tactique d'approche.

Ratchet : si nous faisons celà nous courons vers d'autres pertes !

Arcee : sans Optimus Prime nous avons perdu un peu de confiance en nous...

Pendant que les trois bots "débattaient"?
Le reste était comme mort tellement ils étaient silencieux....
Certains avaient peur de dire quelle que chose d'autre ne savais pas quoi faire ou s'en fichait royalement...

Conan : ils se disputent ?

Bulkhead : non non...je crois pas...?

Maullie : si ils se battent je veux que Ultra Magnus se fasse écraser !

Bulkhead : quoi ?

PinkLove : nan elle a plein de haine envers le truc bleu qui parle avec Arcee et Ratchet !

Weeljack : toi aussi je suppose ?

PinkLove : oui sa tête sur le sol me plairait beaucoup....!

Maullie : ouais.....!

Les deux filles partirent faire un tour dehors ignorant les ordres donnés un peu plus tôt qui était de rester DANS le vaisseau.

Conan quant-à lui il attendait patiemment... bulkhead et weeljack visitèrent le vaisseau donc le pauvre bot était en trin d'écouter les trois toujours entrain de se battre pour un accord.....

Conan : JE COMMENCE À EN AVOIR MARRE !!!!!!!

Dans un grand élan de colère le langage de Conan a changé..

Conan : vos gueules !!!!! Bordel des Decepticons veulent la terre et vous, vous vous Disputez pour savoir qui a raison !!! Mais punaise réfléchissais vous m'énerver !!!JE M'EN VAIS !

et Conan s'en alla en volant loin du vaisseau un grande colère le consumait de l'intérieur donc pour luis partir était la meilleure solution !

Il atterri beaucoup plus loin près d'une rivière dont l'eau était teinté des rayons du soleil.les fleurs était imprégnées de la rosée du matin les faisant briller...!

Conan : le calme...! La paix !
Personnes pour me parler !

Maullie : trouvé !

Conan sursauta de surprise.

Conan : comment tu m'a trouvé ?

Maullie : je sais pas je l'es sentit !
Pas sentir avec le museau nan !
Mais juste je le savais , je ne sais pas pourquoi mais je le savais tout comme.......

PinkLove : MOI !!!!

Conan : si vous voulez m'embêter vous pouvez partir....

Maullie : nan d'après toi pourquoi nous sommes sortis du vaisseau ?
Les voir se cracher dessus nous a soulé !

PinkLove : jamais d'accord. s'est pour sa qu'on dit jamais rien quant il propose un plan !

Les filles s'assoient juste à côté de Conan regardant les fleurs bougeant au gré du vent.

Maullie : sa me fait bizarre d'être revenu sur terre surtout dans ces conditions.

Conan : à bon ?

Maullie : oui j'étais humaine avant donc je me demande chaque jour comment vas ma famille , mes amis....
Moi on ma tendu un piège et on m'a vendu aux Decepticons tout comme PinkLove sauf que PinkLove elle s'était délibérément jetter dans la gueule du loup !

La louve reçu une claque sur la tête.

PinkLove : tu n'avais cas pas disparaître !

Conan : sa vous fais quoi d'avoir eu une famille ?

Maullie : heé ! On a toujours une famille ! Toi les autres...

PinkLove : à par Ultra Magnus !

Conan : ha ha ! Je n'en doutais pas !

                -------------------

Au retour du petit groupe de trois
Tout le monde était prêt à partir.

Ultra Magnus : vous revoilà dépêchez vous soldats nous partons.

Maullie passa devant le commandant
Sans rien dire en le poussant presque,
PinkLove elle avança très vite pour ne pas le croiser du regard et Conan avança sans peur ignorant littéralement le bot.

Ultra Magnus : décollons !

Le vaisseau s'envola en direction de la tour Decepticons...

Bulkhead : j'ai très envie de casser du robot !

Weeljack : ne t'inquiètes pas moi aussi !

Arcee : gardez votre énergie pour la bataille...

Weeljack : hé ! Vous trois vous m'avez l'air silencieux...trop silencieux !

La deux roues fit des gestes comme "non" ou "arête"
Ce qui fit arrêter les agissements de Weeljack.

Une fois arrivé non loin de la tour mais camouflé les bots sortirent sauf.

Ultra Magnus : vous vous restez là.

Conan maullie PinkLove : QUOI?

Ultra Magnus : je ne rigole pas vous restez dans le vaisseau pendant que nous nous allons combattre.

Maullie : mais j'y croi pas !

PinkLove : ou-oui pire !

La porte du vaisseau se referma devant les trois bots resté à l'intérieur.

Conan : il nous déteste...

Maullie : j'en ais rien à faire ! Je vais y aller !

Conan : nous n'avons pas le droit.

PinkLove : je suis d'accord mais ras le bol d'être mit de côté !!!

Conan : attendez il a peut être une bonne raison de le faire donc on reste ici et puis s'est tout !

Maullie : sa va me souler on n'y vas !

PinkLove : ouiiii !!

Conan : ho..non...

Les trois amies sortirent à leurs tour du vaisseau se transformant en leurs animaux qu'il représente pour ce camouflé et entrés dans la tour.
Dehors des bots se battait sauvagement mais on s'en fiche...

Une fois à l'intérieur la discrétion devait être roi !
Conan lui était parfait pour ce rôle et fesait l'éclaireur par contre PinkLove avec ces couleurs était pas dans le bonne endroit.

Decepticon ou AutobotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant