Ma mère vivait donc chez les bonnes sœurs, ses journées s'enchaînaient entre cours et corvées ménagères, un jour la toiture de l'internat eut besoin d'être réparée, les sœurs ont donc fait appel à René, un jeune colon qui passait dans la région, il avait accepté de réparer le toit en échange du gite et du couvert.
Les sœurs disait de lui qu'il était tête brûlé, téméraire et audacieux, quelle idée de faire le tour de l'Algérie en pleine période de guerre comme ça.
Ma mère et lui ont eu l'occasion de se croiser plusieurs fois, lui n'était pas insensible à son charme, et ne se faisait pas prier pour lui faire des avances dès qu'il en avait l'occasion. Ma mère elle il la mettait plus mal a l'aise qu'autre chose, elle se méfiait des hommes, alors homme et blanc au même temps c'était un comble pour elle.
Elle n'aimait guerre les colons et la cohabitation avec les bonnes sœurs était de moins en moins facile même si elle s'était prise d'affection pour certaines d'entre elles.
Un soir en traversant la cours pour accéder à son dortoir, René lui barre la route avec un sourire de vieux pervers, ma mère eut le réflexe de regarder de tout les cotés mais il n'y avait personne, elle s'est tout de suite méfiée de lui, à raison car il l'a très vite empoigné et traîné avec lui jusqu'à la petite pièce qu'il squattait, ma mère était tétanisée, aucun son n'arrivait a sortir de sa bouche, elle ne pouvait plus bouger, et ce gros porc l'a violé, c'est ce jour la que j'ai été conçu.
YOU ARE READING
PNL: le frère caché
FanfictionAu fin fond des montages de Kabylie, en pleine guerre d'Algérie naît le petit Dahmane. très jeune il se retrouve seul a devoir se débrouiller pour s'occuper de sa mère très affaiblie.