J'ai oublié de dire que le chapitre 1 se déroule le mardi voilàPDV Izuku :
J'étais sur la route pour aller à Yuei ( je sais que y a des gens qui l'écrivent autrement mais blc ) quand j'ai commencé à remarquer un élément qui peu paraître anodin pour certains mais moi ça m'a choqué. Je vous explique, j'habite pas très loin de chez kacchan et quand je passe dans sa rue, à cause d'une très mauvaise insonorisation, on entend absolument toute son engueulade matinale avec sa mère mais là, pas un bruit. Je sais que ça paraît normal mais on parle du grand KATSUKI BAKUGO l'homme qui s'énerve pour un rien. Mais bon ça doit sûrement être qu'il dort encore, il a l'habitude d'arriver en retard.
Je montai dans le métro et mis mes écouteurs histoire de me reposer un peu, j'avais passer toute la nuit à chercher une position agréable pour dormir à cause des blessures de l'entraînement de la veille. Aizawa ne nous ménage vraiment pas, il fait exprès de nous mettre contre quelqu'un plus fort que nous sur certains points et après il s'en sert pour nous faire souffrir. Le sadique -_-
J'arriva vite à destination et partis en direction de ma classe. Aujourd'hui, nous sommes censé retourner dans l'arène que tient numéro 13 ( j'ai oublié le nom ), nous avons continué de l'utiliser même si des vilains ont attaqués là-bas, ils ont juste dû faire des réparations assez coûteuses, d'ailleurs on a dû aider pour certaines choses, mon dos se rappelle encore du béton etc... a porté :(
Je rentra et tomba sur toute la classe attroupée devant le tableau. Je m'approchai et vis marqué sur un petit post-it :
« En raison des récentes attaques de vilains, le proviseur a décidé de vous offrir une journée piscine vendredi, je n'approuve pas cette décision mais j'ai pas le choix. Quand je rentrerais dans la classe, bande de mioches, vous avez intérêt à la fermer, si j'ai mis un post-it à l'avance c'est pas pour que vous me fatiguiez à bavarder pendant mon cours.
Donc faites le silence, Aizawa »Mais c'est TROP bien ! Je partis vers ochaco et elle me sauta dessus toute contente, chose qui ne passa pas pour Tenya qui commença à la réprimander sur son comportement en classe.
La chenille rentra dans la classe peu de temps après donc nous allâmes tous à nos places, les quelques bavardages cessant peu à peu. Je remarquais comme toujours : Il n'est pas là... JE VOUS JURE CE GOSSE IL VA SE FAIRE ENGUEULER À ARRIVER TOUT LE TEMPS EN RETARD ET- oh mon dieu mais qui a une si mauvaise influence sur moi ? Depuis quand je m'énerve ? Bon...
Notre cours commença sans trop d'encombres. Aizawa nous expliqua que la journée piscine était prévu pour nous « détendre » après les quelques attaques assez violentes. Pendant son explication, je regardais autour de moi.
30 min
Il n'est toujours pas là
1h
Toujours aucune nouvelle
2h
On est en pause, il n'est toujours pas là... Il est sûrement malade... je pense... bon...Je me reconcentrais sur Ochaco qui nous parlait des activités qu'elle et Tsuyu avaient pensé à faire. Ça ne leur suffit pas d'aller à la piscine ? Bon...
Tout type d'activités y passer : Course, concours d'apnée, bataille d'eau, action ou vérité... Bon ok elles ont proposes mais Tenya a tout de suite refusé sachant comment les parties action ou vérités pouvaient tourner.Le reste de l'après midi se passa sans encombres, et je repris le même métro sale et pleins de mauvaises odeurs et... Oui ça m'arrive d'être dégoûté, pessimiste, cassant et autre, un problème ? Les gens pensent que je suis toujours content, que je m'énerve jamais etc... mais en vrai quand je le veux je pe-
- personne lambda : Bon tu peux dégagez le gosse tu bug depuis 5 min au milieu du passage Merde !
- Ah pardon...
Ok. Je suis calme. Tout va bien.
.
.
.
MAIS ELLE VA SE DÉTENDRE CELLE LÀ ?! J'ÉTAIS PAS ALLONGÉ SUR LE CHEMIN NON PLUS FAUT PAS DECONNER !
*tousse* bref. Revenons à nos moutons ( vu que Deku est un mouton vert... non... oui bon c'est bon je connais le chemin vers la sortie... )J'ouvris la porte de ma maison et fut accueilli par un petit visage rond souriant : ma mère. C'est vraiment une personne incroyable, depuis la disparition de papa, elle n'a pas perdu son sourire et reste forte pour moi, je ne sais pas si j'aurai la même force mentale qu'elle a sa place...
- Alors Izu-kun, tu as passé une bonne journée ?
- Oui Oka-san ( désolé pour l'orthographe ), devine quoi ? Vendredi on va à la piscine !
- Mais c'est super mon chéri ! Bon va poser tes affaires et après vient m'aider pour cuisiner.Qu'est-ce que j'aime ma mère !
Je sens que demain va être une bonne journée encore une fois, ça va être rapide jusqu'à vendredi !
Si seulement je savais que ces quelques jours allez être pour le moins... riches en émotions...
————————————————————-
Bon... comment dire... j'ai GALERER POUR ÉCRIRE CE CHAPITRE ! En fait j'ai pas envie de faire avancer l'histoire trop vite mais du coup bah j'avais pas grand chose à dire et je savais pas comment les dire... D'AILLEURS J'AI OUBLIÉ DE PRÉCISER ( normalement si j'oublie pas je l'aurai mis en début de chapitre ) MAIS LE CHAPITRE 1 SE PASSE LE MARDI !!!
J'avais oublié de le marquer désolé 😅
VOUS LISEZ
Aide-moi ! Katsuki X Deku
FanfictionUn jour, Katsuki n'est plus le même. Il n'agit plus pareil et la classe semble ne même pas remarquer sauf un certain mouton vert. Le jour où Deku décidera d'agir, rien ne sera plus pareil. Lisez pour comprendre 😉 j'essaierai de poster le plus souve...