PDV Izuku :
Mercredi, plus que 2 jours avant la piscine ! Je suis beaucoup trop excité à l'idée d'y aller !
Auteur : t'es plus excité à l'idée de voir Katsu torse nu hein
Deku : Mais Chut !
Je disais, avant qu'une certaine personne vienne m'interrompre, que le jour J arrive à grands pas. C'est donc avec beaucoup d'entrain que je me préparais et parti, une tartine dans la bouche car j'avais trop trainé sous la douche ( ça rime MDR... ok c'est bon je sors ). Je sauta dans le métro qui était sur le point de partir et chercha un minimum de place entre toutes les personnes debouts. Je vais encore me retrouver collé à des porcs qui puent la transpiration 😭. Ouais je suis violent mais C'est chiant à supporter tous les jours !J'arrivai et fut attaqué par une sangsue à la chevelure marron sauvage. Dès le matin... ok j'ai rien dit je vais passer une journée de merde !
Ochaco : Salut Deku-kun !
Je tique au surnom
Deku : B-Bonjour Ochaco-chan. Hâte d'être à la piscine ?
Ochaco : Oui ! Ça va être super !
Deku : Ouais on va s'éclater !
Tenya : Dans le calme tout de même, il faudra respecter les règles et-
Ochaco : Détends toi, ça va être cool !Franchement arrête d'être trop stricte. C'est chiant !
Tenya : Pardon ?!
Ochaco : Laisse tomber c'est rien.
Tenya : Mais... Pourquoi ?
Ochaco : Pourquoi quoi ?!
Tenya : Non rien...
Deku : Et les gars ça va c'est rien on est tous un peu fatigués donc on respire et on se détend...
Ochaco : Ouais ouais.
Tenya : Tu as raison, Midoriya ! Nous sommes ici pour travailler, pas pour se prendre la tête avec ces petites remarques !Je ne comprend plus Ochaco... Depuis quelques temps elle est plus froide avec tout le monde... sauf moi... j'ai peur de comprendre pourquoi... je ne veux pas lui briser le cœur, je ne veux pas lui faire mal sentimentalement...
Conscience : Faux ! Tu as peur d'elle c'est pas pareil
Je- C'EST TOTALEMENT FAUX !!
Conscience : Ah oui ? Alors pourquoi tu ne lui parles pas de son changement de comportement ? Ou tout simplement lui demander si elle t'aime ? Ou juste lui demander d'être plus gentille avec les autres ?
Parce que je... je...
Conscience : ou alors tu as peur de ce que tu as vu ?
Non. C'est mon amie. C'est tout.
Conscience : tu es sur ?
OUI MAINTENANT DÉGAGE !Je ne veux pas me souvenir...
———————————————————————
Ok... tout d'abord...
JE SAIS JE SUIS AU RETARD ME FRAPPEZ PAS !!!
Et JE SAIS QUE Y EN A QUI KIFF OCHACO MAIS J'AI EU UNE IDÉE DONC VOILÀ ME TAPER PASSSSS!!!
Et JE SAIS QUE J'AI FINIS LES COOKIES MAIS ME TAPEZ P- ah merde c'est pas pour vous ça !Ce chapitre est ultra court mais je préfère faire un chapitre court et vous en publier un nouveau samedi ou dimanche 😅
Je sais que cette histoire est pas ouf mais merci comme même de la lire ❤️
Je vous Kiff voilà !
Bisous à vous bandes de... chaises... ( j'avais pas de meilleures idées )
VOUS LISEZ
Aide-moi ! Katsuki X Deku
FanfictionUn jour, Katsuki n'est plus le même. Il n'agit plus pareil et la classe semble ne même pas remarquer sauf un certain mouton vert. Le jour où Deku décidera d'agir, rien ne sera plus pareil. Lisez pour comprendre 😉 j'essaierai de poster le plus souve...