Chapitre 4

3.1K 177 166
                                    

PDV Izuku :

J'ouvrais difficilement les yeux après une nuit difficile. Effectivement, l'excitation d'aller à la piscine m'avait tenu éveillé et je me retrouvais à la bourre. Yes.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
MAIS PUTAIN MAIS JE SUIS CON C'EST PAS POSSIBLE JE VAIS ÊTRE EN RETARD POUR LA PISCINE ET attend quoi ? Me dis pas que j'ai pas fait mon sac... MAIS JE SUIS UN ATTARDÉ ! ( auteur : ce passage est inspiré de ma routine chaque matin )

Ni une ni deux, je m'emparais de mon maillot, d'une serviette et de la crème solaire parce que c'était grand soleil dehors. Je ne pris pas le temps de démêler mes cheveux, de toute façon c'était peine perdu, j'enfilais vite une tenue décontracté ( nous n'avions pas besoin de notre uniforme ). Je mis mes chaussures à l'arrache et je couru plus vite possible. Je passais devant la maison de Kacchan et vit que lui aussi était en retard. Étonnant ! ( sarcasme ). Je me décidais à le rejoindre, quitte à se faire tuer par Aizawa autant qu'on meurs ensemble ( auteur : désolé mon français est atteint du Corona )

- D : Kacchan attend !
- K : qu'est-ce que tu veux petit con ?
- D : toi aussi t'es en retard ?
- K - bah nan nan tu vois bien que je suis dans le métro là ?
- D : bah nan si je te parle c'est que tu es là, ou alors tu fais une blague, ou alors c'est un hologramme de toi, ou alors c'est un clone, et est-ce qu'un jour Aizawa va se transformer en papillon et *blablabla*
- K : putain Deku t'es con sérieux ! BON MAINTENANT AVANCE HORS DE QUESTION QU'ON SOIT À LA BOURRE A CAUSE DE TOI !
- D : Tu comptes m'attendre ?
Je lui fit un de mes plus beaux sourires, et reçu en échange un majeur en pleine face. En même temps il fallait pas s'attendre à autre chose...

Nous nous mettions donc en route, moi légèrement en retrait pour « laisser respirer Kacchan » même si je l'avoue c'était plus pour le matter mais passons.

*Skip du trajet*

Nous arrivions enfin devant Yuei, ou nous pouvions apercevoir notre classe qui nous attendez devant le bus. Les amis j'ai été heureux de vous connaître, mais pour moi la sentence est irrévocable, je vais décéder c'est sûr. Vu l'air que porte Aizawa, il cherche là meilleur façon de nous tuer en nous faisant bien souffrir.

- A : bon les gosses merci d'avoir pris la peine de venir à l'heure... les retardaires devront nettoyer la piscine ce soir, n'étant pas ouverte normalement le proprio m'avait demandé mais si je peux refiler le sale boulot à deux petits morveux qui sont pas foutu de se réveiller comme tout le monde bah je le fais.
- K : je suppose qu'on a pas le choix hein ?
- A : euh... bah je enfin non mais bakugo tu es sûr que ça va ?

Je n'avais pas été le seul à remarqué. En temps normal Kacchan aurait crier, il aurait dit qu'on « se foutait de notre gueule » et limite il serait parti. Mais là il avait juste accepté sans broncher je ne comprend pas ( je n'ai pas de cerveauuuuuuuu pardon je suis sûr y a 2 personnes qui ont la réf )

- K : ouais ouais ça va bon on se bouge où je fourre tout le monde dans le bus par la peau du Cul ?! ( oof on peut tellement détourner cette phrase XD )
- A : vous l'avez entendu ? Allez on se bouge !
- D : Ochacooooooooo attends moi on se met à côté ?
- A : nan nan nan Midoriya t'es en retard on a déjà fait les placements donc du coup t'es à côté de Bakugo.
- D : Ah...

Bon bah j'ai pas le choix. Je montais dans le bus et cherchais Kacchan du regard, il s'était mis à l'avant pour éviter d'être entouré des autres qui s'étaient mît au fond ( oof le Français ). Je m'assoyais donc à côté de lui et mis mes écouteurs. Rien de mieux que de la musique pour faire passer un trajet un peu trop long, d'ailleurs j'avais pas précisé qu'on avait 2h de routes. ( si jamais ils vont nettoyer la piscine avant de partir en bus genre les autres vont se balader, faire du shopping etc... )

*skip d'une partie du trajet*

Cela faisait une petite heure qu'on était parti et Kacchan s'était endormi. Et vu que cette histoire est un vrai cliché il s'est endormi sur mon épaule. Bah oui sinon c'est pas drôle ! Je n'avais pas osé le réveiller pour des raisons logiques, et donc cela faisait environ 15 min qu'il dormait et que moi j'osais pas bougé.

Je restais dans cette position jusqu'à ce que Kacchan fasse un léger mouvement, presque impossible à remarquer mais il était là. Puis je sentis qu'il commençait à trembler et je sentis ses épaules sautiller. Plus les informations atteignez mon cerveau, plus je me rendais compte qu'il pleurait, sûrement du à un cauchemar.

Est-ce qu'il va m'en vouloir si je fais ça ? Si ça se trouve il va me tuer ? Mais après c'est mieux que de le laisser dans sa merde. J'hésite j'hésite... Oh et puis merde. Je posais ma main gauche sur une de ses mains et la serra fort, pas au point de la lui briser, mais assez pour qu'il sache que je suis là. C'était une habitude que nous avions quand nous étions enfant, des que nous dormions ensemble et que l'un de nous faisait un cauchemar nous attrapions nos mains et les serions fort pour montrer à l'autre que nous étions là, généralement ça servait à nous réveiller. ( on fera pas de commentaire cette idée me vient d'un doujinshi XD )

En parlant de réveiller, Kacchan avait arrêter de trembler et il ouvrait petit à petit les yeux. Je rencontrais deux rubis qui me fixaient intensément, puis son regard descendis sur nos deux mains qui ne s'étaient toujours pas lâchés. Il releva petit à petit sa tête, et, gardant nos mains liés, il me regarda et me chuchota un petit « merci » avant de reposer sa tête sur mon épaule.

Il est trop cute...
- K : ta gueule c'est toi qui est cute c'est pas moi.

Attends attends...
Déjà j'ai parlais à haute voix et...
WHUTTTTTTTTT
Non mais on est bien d'accord que c'est beaucoup trop cute ce qu'il a fait et ce qu'il a dit là wowwwwwww.
Je suis en phase de décès profond.
J'étais rouge tomate pendant tout le reste du trajet où nous étions resté dans cette position plus que mignonne.

_____________________________

Bonsuerrrrrr les gens j'ai de nombreuses choses à dire, déjà merci à tout ceux qui lisent cette histoire, et ensuite DÉSOLÉ DU RETARD MAIS J'AI PAS AUTANT DE TEMPS QUE D'HABITUDE AVEC LE CONFINEMENT.
D'ailleurs je sais que cette histoire est énormément cliché mais franchement j'en ai rien à foutre et aussi désolé pour les fautes mais comme dis plus haut mon français a chopé le corona. Et je sais que là le caractère de Katsuki est chelou mais c'est fait exprès.
Ah oui aussi :
RESTEZ À LA MAISON BANDE D'ENFOIRES
bisous à vous les petits gnomes !

Aide-moi ! Katsuki X DekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant